Aller au contenu

Sol garage pour voiture


Emi-lien

Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je souhaiterais savoir si vous avez fait, et comment, votre sol pour le stationnement de la C3 dans un garage .

 

Premièrement j'avais fait une couche de peinture (je sais plus le nom mais c'est celle en dessous de l'epoxy). Ca n'a pas tenu, au bout de quelques semaine, le stationnement a enlevé une petite partie de la peinture sous une roue.

La j'ai fais de l'epoxy (negocié avec le vendeur suite au conseil). Il est marqué 1 semaine de sechage mais j'attend 1 en plus ^^. J'ai hate de voir si ca va tenir...

 

Après je voulais savoir si vous connaissiez un tapis spécial avec retour d'expérience, pour mettre sous la voiture ? Histoire de me rassurer encore plus.

 

 

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


J'ai procédé comme toi au niveau du sol de mon garage, mais effectivement, ça ne tient pas bien au niveau du stationnement des roues.

 

Je laisse comme ça car c'est toujours plus facile à entretenir que le ciment brut, même si j'ai très envie de le recouvrir de dalles, mais les 30m2 font vite grimper la facture à presque 1.000 €.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de l'epoxy, mais peut-être que le sol du garage n'était pas totalement décontaminé.

 

Je devais initialement faire en carrelage, mais mon poseur s'est désisté. J'ai donc cherché une solution alternative.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Emi-lien, toujours pas de problème avec la peinture dans ton garage ?

 

Pourrais-tu préciser ce que tu as mis sur ton sol, sltp.

 

Et bien, la peinture s'effrite... Ca tien pas du tout, ca repart au memes endroits sous le pneu. Je pensais que comme la peinture "hydro" était parti, la "intense" tiendrait mais non. Je suis repartit chez tollens, ils n'ont aucune autre solution a me proposer... La dernire peinture "la plus resistante ˆˆ": Elastosol Intense BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.