Aller au contenu

Ds 4 la premiere : Les reservations sont ouvertes !


Nicolas

Messages recommandés

Bonjour, pour moi pareil fin decembre(mais j'ai aussi pris l'option attelage escamotable, monté en usine, c'est plus propre et plus fonctionnel, ce qui peut retarder un peu la livraison, c'est le cas pour les DS7 dixit mon commercial)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui, souvent pour les attelages, il faut compter 2 à 3 semaines de plus (expérience vécue sur l'ex-3008 P84 de mes parents).
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le commercial les DS7 sont fabriqués, puis ceux qui ont l'option attelage mis de coté, repris ensuite démontage de l'arrière afin d'installer l'attelage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'offre de mon CC pour une DS 4 Performance line PT 180 avec en option PM + toit noir + suspension active + attelage escamotable + vitres AR teintées . livraison Janvier .....

 

39500 € Clés en main ( CGet malus compris ) .... un peu pingre pour la remise chez DS .....j'attends que le vendeur présente cette offre à son chef des ventes pour avoir une autre offre ..

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'avoir l'offre de mon CC pour une DS 4 Performance line PT 180 avec en option PM + toit noir + suspension active + attelage escamotable + vitres AR teintées . livraison Janvier .....

 

39500 € Clés en main ( CGet malus compris ) .... un peu pingre pour la remise chez DS .....j'attends que le vendeur présente cette offre à son chef des ventes pour avoir une autre offre ..

 

Bon aller je peux le dire pour à peine 5000€ de plus j'ai eu la perf line + phev ( supension active de base avec le Phev) avec coffre electrique, PM , attelage et en plus une super reprise (c'est vrai que je n'ai pas eu à me plaindre le commercial à fait de tres gros efforts sur le prix mais surtout sur la reprise, ds3 Crossback 06/06/2019 essence puretech 130cv perf line 40000km reprise pratiquement 23k € en fait il aura 2ans et demi lors de la livraison et je l'avais payé 27k € après nego)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est avec la reprise de ton C3 Air cross qui est meilleur que la reprise de mon C5 Air cross , là il me faut une meilleur reprise , voir aussi du côté remise ... ( actuellement 2% ) ...et d'attendre 7 mois cela fait très long ....

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui c'est avec la reprise de ton C3 Air cross qui est meilleur que la reprise de mon C5 Air cross , là il me faut une meilleur reprise , voir aussi du côté remise ... ( actuellement 2% ) ...et d'attendre 7 mois cela fait très long ....

Pour la remise il faut pousser encore un peu, sur Phev theoriquement pas de remise, j'ai eu un peu plus de 3% votre commercial en a encore un peu sous le pieds. Moi lorsque je suis arrivé à la concession la proposition était prete et au plus juste( je lui avais donné mon budget, mon option coffre electrique et Phev) il avait juste oublié l'attelage il l'a rajouté et augmenté la reprise du montant de l'attelage).Pour le delai de livraison pas trop surpris( mais c'est beaucoup d'attente) le DS3 Crossback commandé au salon de l'auto Paris 2018 (octobre 2018) et livré debut juin 2019 (8 mois d'attente). Cette commande au salon de l'auto m'avais permis d'obtenir pratiquement 17% de remise entre la vrai remise et l'effort de reprise de l'ancien véhicule, d'ailleurs lorsque j'avais montré mon bon de commande à mon commercial local il était sidéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une DS 4 de plus ... J'ai signé cette après - midi pour :

 

DS 4 Performance Pure Tech 180 Automatique Cristal Pearl , Toit Noir Perla Nera , DS Active Scan Suspension , Vitres et lunette AR Surteintées , Attelage escamotable et RS Galette et cric ....

Bonne remise et bonne reprise de ma C5 Air Cross ..

Livraison entre le 15 Novembre et le 25 décembre ..... l'attente va être très longue .................

 

La DS 4 sera en CC courant JUILLET pour présentation ...

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu moins de 39000 € et une bonne reprise de ma C5 ( reprise à la livraison de la DS 4 ) .le tout clé en main TTC . ( CG , malus et frais de mise en service compris ) .

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh oui quand même !!! Toute mes félicitations mais ça fait un peu cher. Je comprends que la ds4 est un peu plus cher que la C4 , mais la différence de prix est monstrueuse. A finition équivalente, même habitabilité, aussi confortable, ok moins puissante j'ai payé ma C4 feel pack 130ch option ADML en noir 21000€ tout compris. 18000€ de plus ça fait cher pour rouler en DS!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cher !!! comme l'Audi A3 ou la BMW serie 1 , l'Arkana de Renault en version rs Line est a 38000 € et loin d'être au niveau de la DS 4

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ds4 est plus comparable à une A3 ou serie 1, mais pas un arkana. L’arkana fait parti du segment supérieur. Le même mandataire qui m'a vendu la c4 vend l’arkana rs line dans les alentours de 27000, 24% de réduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance, c’est un châssis de captur mais c'est le bien le concurrent direct d’un 3008 ou d’un c5 AC. C’est comme la c4, elle à le même châssis que la 208, mais la c4 fait parti du segment supérieur!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 3008 c'est un SUV pas l'ARKANA rien à voir il est là en attendant le nouveau KADJAR qui lui est le véritable concurrent du 3008 ..

 

 

 

https://www.passionnement-citroen.com/post/comparatif-la-nouvelle-citroen-c4-2020-affronte-le-renault-arkana

.

... DS4 1.6 PT 180 cv Performance Line ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.