Aller au contenu

2.0 HDI code: P0201 P0202 P0203 P0204


R3MYUS

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

Je viens vers vous pour une confirmation de suspicions de pompe HP HS. En esperant bien sur dans que vous me proposiez d'autre panne possible :D

Je tiens a spécifier aussi que ne suis pas novice en mécanique, sur les 2.0 et 1.6 hdi en tous cas.

 

Il s'agit d'une C5 2.0hdi 140 de 2009 avec 253000km qui fonctionner tres bien avant que je decide de changer les injecteurs suite a une contre visite CT pour pollution.

 

J'ai voulu bien faire, un produit nettoyant aurai peut etre suffit....

 

Maintenant j'ai de beau injecteurs mais ne tousse pas un poil sauf avec starpilote, le gasoil arrive bien aux injecteurs, j'ai change filtre a gasoil, capteur gasoil haute pression sur la rampe apres avoir vue les code erreur mais voila, j'ai bien peur que la pompe ne fait plus sont job!

 

Par contre 0 bars dans la rampe d'injection c'est quand meme bizarre !

 

Donc les erreurs : P0201 Ã P0204 reviennent apres quelque tentative de demarrage .

 

Je vous est fait une petite video pour y voir plus clair, ou pas.

 

https://youtu.be/x9G-CLc9Fis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut,

Tous ces codes défauts c'est comme-ci le moteur avait tourné sans que les injecteurs soit branchés ?

dans un premier temps

-contrôler toutes les connections que tu as débranché

-faire un effacement défauts avec lexia ou diagbox et contrôler s'ils reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton intérêt Marco,

 

Non , j'ai suivi la RTA pour se changement d'injecteur; j'ai rebranché les fiches avant le moindre coup de démarreur .J'ai fais un teste des actionneurs par la suite et les injecteurs réagisses bien, donc j'en et déduis que ça n'était pas d'ordre électronique.

 

J'ai fait le tour déjà plusieurs fois des fils, fiches, tuyaux a cote des quelles j'aurais pu passer.