Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

4 roues hiver + accessoires C5 Aircross


Jbj

Messages recommandés

Salut.

mon C5 part samedi :

 

4 roues complètes pour l'hiver dans un état neuf pour peugeot/citroen : 500€

Adaptable et homologuées pour véhicules en 235/55/18 ou 225/55/18 d’origine.

4 jantes Dezent 7x17, 5x108 ET 42 et 4 pneus Hankook winter icept evo2 320A SUV dimension 215/65/17 99V

Cette dimension est homologuée par exemple pour 3008/Citroen C5 Aircross .

les roues sont équilibrées avec valves renforcées. Ces pneus sont silencieux pour des pneus hiver et ont un très bon comportement pluie/neige. Les jantes n'ont aucun coup. Les pneus ont 10 000 km et ne sont quasiment pas usés (2 hivers, montés de novembre à mars).

 

J'ai aussi 1 bac de coffre semi rigide(20€), tapis arrière(20€), 4 écrous antivol Mc Guard tête noire(30€), 1 bac de rangement pour le grand vide poche central(5€)

 

 

JB

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»

[ Albert Einstein ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.