Aller au contenu

C3 1.6 e-HDI 115 dark blue


Seb67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sébastien et je viens d'Alsace. J'ai une C3 de décembre 2013 en finition Exclusive que j'ai acquis il y a maintenant 3 ans.

 

Options :

- Pack Hi-Fi System

- Pack GPS + caméra de recul

 

Modifications réalisées :

- Feux avant ds led vision avec ampoules xenon D8S 6000K

- Clignotants latéral à led

- Clignotant arrière à led

- Feux de recul à led

- Anti brouillard à led de DS3

- Pack intérieur full led

- Compteur de DS3

- Activation via Diagbox de l'éclairage statique d'intersection

- Activation des feux de position combiné avec les feux de jours à LED

- Désactivation via Diagbox du système stop and start

 

Modifications à réalisées :

- Remplacement du RT6 part un SMEG + IV2 où carrément un NAC !

 

Voilà !

 

Au plaisir de discuter avec vous, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut ami alsacien et bienvenue !

 

Elle a l'air sympa ta C3 avec toutes les modifs que tu as faites ! Ca serait possible d'avoir quelques photos ? :)

 

Sinon pour l'éclairage statique d'intersection, j'ai trouvé le menu qui permet de modifier ça dans Diagbox, mais le télécodage ne change rien... Soit les antibrouillards ne marchent plus, soit l'éclairage statique d'intersection n'est toujours pas activé :/ Donc comme toi, je cherche encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

En effet, modifier cette option dans diagbox ne change rien (à part la désactivation des phares antibrouillards). Je crois avoir lu (sur ce forum ou ailleurs, je ne me souviens plus) qu'il faut faire une mise à jour du BSI pour que cette option fonctionne correctement.

Comme Edilab, ça serait cool d'avoir quelques photos, pour voir ce que ça donne avec les antibrouillards LED et les LED à l'arrière !

Modifié par Alexandreou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :b_green:

 

Oui, les photos arriveront prochainement si le temps le veut bien.

Où avez-vous trouvé cette option dans Diagbox ? Dans le BSI sous éclairage, je n'ai rien trouvé.. J'ai aussi lu quelque part qu'il faudrait faire une mise à jour du BSI mais perso, je trouve cela bizarre qu'une simple mise à jour de celui-ci puisse faire apparaitre cette fonctionnalité :xan1:

 

Edilab, de quel coin viens-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est à cet endroit sous Eclairage - Signalisation

Virtual-Box-VM-prv-Uo-I7ac-O.png

 

Concernant la mise à jour du BSI, j'ai cru comprendre que c'est pas recommandé de faire une maj si tout fonctionne bien par ailleurs, ça pourrait apporter plus de problèmes que de solutions.

 

Et je viens de Strasbourg, et parfois je suis du côté de Masevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je suis bien allé sous éclairage - signalisation et il n'y à pas cette ligne sous Diagbox :hum:

C'est se que j'ai pu lire ici et là pour la maj du BSI...

 

Ok, moi je viens d'Obernai

 

EDIT

 

Après quelques recherche approfondi, j'ai réussi à désactiver le Stop and Start, activer l'éclairage statique d'intersection ainsi que l'allumage permanent des feux de position avec les feux de jours à LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous,

 

Pour ma part je n'ai pas eu besoin de faire une maj du BSI. Celui ci est en 6417.

 

Voici la marche à suivre :

 

Réparation ==>BSI ==>Télécodage ==>Télécodage manuel ==>Configuration client ==>Eclairage-signalisation ==>Présence de l'option éclairage d'intersection par les feux de brouillard avant ==> Oui

Attention, c'est tout en bas de la liste. Si l'écran du pc est trop petit (c'est mon cas car j'ai un Eee pc ) faut descendre avec les flèches du clavier.

 

https://www.casimages.com/i/210705015227665279.jpg.html

https://www.casimages.com/i/210705015157890942.jpg.html

https://www.casimages.com/i/210705015218850957.jpg.html

 

Diagbox version 7.57.

 

J'attends vos retour :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.