Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Revue technique C4


Invité jérémie92

Messages recommandés

Invité jérémie92

existe t il déja une revue technique pour la C4?

pour ceux qui ignorent kesako => notice + ou -détaillée sur le demontage et remontage de certaines parties du véhicule pour la maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je me posais la question aussi :Dingue:

 

Je pense que malheureusement, il va falloir encore attendre longtemps puisque toutes les C4 vendues en France sont encore garanties pour au moins les 18 mois à venir et donc ne sont pas prêtes de tomber entre les mains des bricoleurs du dimanche de si tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité dreamer1000

Salut,

etant un ptit jeune pas specialement doué pour la mecanique,

je recherche aussi la revue technique mais apparement elle n'existe pas encore y compris sur le site officiel des revues techniques: http://www.etai.fr

Si quelqu'un la voit merci de prevenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

CITROEN utilise une base de données de pièces détachées avec les références et tout et tout... bref cela s'appelle laser

 

http://www.citroen-pr.net/spot/accueil/FR/index.html

 

sur ce logiciel on recense toutes les pièces.... c'est une mine d'or !!:xan17:

 

HELP !! je voudrais savori qui le possède ? des pistes???

 

merci a tous !!

 

 

-xan21- :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Pour info, j'ai aperçu une revue technique sur la C4 dans un magasin Feu Vert.

 

Je n'evais pas trop le temps de feuilleter, mais je me suis rendu compte qu'elle ne traitait pas des 2.0 HDI.

 

Si quelqu'un est intéressé, je peut y refaire un saut dans la semaine pour recueillir plus de précisions.

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel

oui j'ai une revue technique de la C4 je l'ai acheter sur ebay 8€80 frais de port compris

:PP c'est sur les: 1.6i 110ch - 1.6 HDI 90 et 110 ch

:( il n'y pas les: 1.4i - 2.0i 143ch - 2.0i 180ch et 2.0 HDI 138

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai une revue technique de la C4 je l'ai acheter sur ebay 8€80 frais de port compris

:PP c'est sur les: 1.6i 110ch - 1.6 HDI 90 et 110 ch

:( il n'y pas les: 1.4i - 2.0i 143ch - 2.0i 180ch et 2.0 HDI 138

 

Ben voilà. Tout est dit.

 

je me suis fait griller :PP

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Ben voilà. Tout est dit.

 

je me suis fait griller :PP

 

Je te fais eviter un déplacement donc gagner de l'essence je veux dire du gazol pour ton cas :PP

 

[HS ON] j'adore ta citation: "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flofloangel
Et les non-membres ont ils le droit de savoir qui est l'éditeur de cette merveilleuse revue ?

 

l'éditeur est ETAI (Editions Techniques pour l'Automobile et l'Industrie)

 

ref: ISSN 1621 3815

 

du 09/2006 n° 697

 

site: http://www.etai.fr

 

voilà pour toi Sconce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON] j'adore ta citation: "Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" [HS OFF]

 

[HS ON] Elle n'est pas de moi mais du regretté Pierre DESPROGES. Je l'aime beaucoup car , de temps en temps, elle m'aide à me remettre en place tout seul, et Dieu sait qu'il y a des occasions ! ;) [HS OFF]

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.