Aller au contenu

Infos détaillées d'après numéro VIN


Loud Howard

Messages recommandés

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/e1ab0zdd-1640368723.jpg

 

Bonjour,

 

Centralisation des demandes de caractéristiques avec VIN pour les C4 berline et Coupé. Les réponses seront supprimées au bout de 15 jours.

Modifié par Loud Howard
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

 

J'aurais besoin des réfs pour ma C4 essence 1.6 109CV de 2007 :

- Disque de frein arrière avec roulement

- Plaquette de frein arrière (4254-67 il me semble mais c'est pour confirmer)

- Etrier de frein arrière gauche

 

VIN : VF7*****0532

Code OPR : 11218

 

En fait j'ai des références que j'ai notées, le vendeur en ligne m'a dit qu'elles étaient OK pour ma voiture si mon système de freinage était un Bosch.

Vous pouvez le savoir avec les codes que j'ai donné ?

 

Merci à vous

Modifié par Loud Howard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Dimit19:

* 4249 32 pour les disques AR

* 4254 67 ou 16 478736 80 pour les plaquettes AR

* 4400 N4 pour étrier de frein ARG

 

@behnur:

* 5202 QG et 5202 QH (amortisseurs gauche et droit AV)

* 5206 CS pour les amortisseurs AR

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'espère que je poste au bon endroit, cest ma 1ère.

 

Jusqu'à présent je parcourais le forum ou le net et je trouvais la solution mais là je cale, la voiture est à 900 km, je n'ai pas eu le temps d'ouvrir les cabochons de moyeu pour mesurer le diametre des moyeux et je dois remplacer les disques/roulements et plaquettes arrieres pour le CT.

Une C4 coupé 1.4i 16v de 2009. Systeme TRW.

le VIN est VF7 ...555925

 

Autre question , sur ce modèle,indiqué TRW sur l'étrier, est ce que des disques Bosch, Valeo ou autres font l'affaire ? en résumé , est ce que le systeme TRW est le seul à avoir jamais été monté et est ce que les fabriquants aftermarket livrent finalement en fonction de la seule spécification TRW ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Ptit souci sur ma C4 aujourd'hui, casse du câble de boite de vitesse :'(

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me trouver le modèle de boîte svp ?

Boîte manu 5 rapports

C4 VTS de 2005 - 1.6 hdi

VIN : VF7LA9HYB74280375

DAM : 1043988

 

Merci d'avance !

Nico

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit souci sur ma C4 aujourd'hui, casse du câble de boite de vitesse :'(

 

Est-ce qu'une âme charitable pourrait me trouver le modèle de boîte svp ?

Boîte manu 5 rapports

C4 VTS de 2005 - 1.6 hdi

VIN : VF7LA9HYB74280375

DAM : 1043988

 

Merci d'avance !

Nico

 

réf CABLE CDE SELECTION DE VITESSE :2444CF

toujours disponible chez citroen

prix TTC :376,39 EUR

 

on le trouve bien moins cher sur la toile ;)

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

j'aurais besoin de vos lumières pour les ref suivantes sur une C4 2.0 16V essence boite manuel de 2005.

Le numero VIN est VF7LCRFNC74307069.

- Cardan droite et gauche

- Roulement de roues avant droite / gauche

- Type de boite de vitesse

- Support de boite

- Et enfin volant moteur et embrayage

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonsoir !

 

Est ce que tu pourrais me ressortir les infos de ma C4, tu me l'avais fait l'année dernière mais j'ai perdu le doc :

VF7LANFUC74185696

 

Je vais essayer de demander un surclassement critair car il me semble qu'elle est full euro 4 mais à 6 mois près je n'ai pas la bonne vignette.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

 

J'aurais besoin de changer mes disques et plaquettes arrières pouvez vous me donner les références ?

 

C4 de 2009 1.4 essence

Vin : VF7LCKFUC9Y522049

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.