Bonjour,
Centralisation des demandes de caractéristiques avec VIN pour les C4 berline et Coupé. Les réponses seront supprimées au bout de 15 jours.
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Centralisation des demandes de caractéristiques avec VIN pour les C4 berline et Coupé. Les réponses seront supprimées au bout de 15 jours.
Dernière modification par Loud Howard ; 24/12/2021 à 18h58.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Bonjour à tous ,
je suis à la recherche d'informations concernant les équipements d'une c4 de 2008 dont le vin est VF7LC9HXC74798705
Merci d'avance
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur le site (après achat d'une citroen C4 1.6 vti).
Je viens de voir votre "post" concernant le rapport pouvant être obtenu a partir du VIN ou VIS.
Pourriez vous m'adresser le rapport concernant mon véhicule
VIS = BY587855
VIN = VF7NC5FS0BY587855
J'espère que je ne me suis pas trompé sur le moyen de prendr contact.
Merci
Cordialement
erick974
Bonjour,J'envisage l'achat d'une C4 1.6 vti de 2009. Il semble qu'elle n'ait pas l'ESP.
Est-il possible de le vérifier ?
VIN = VF7LC5FWF9Y5160535(01).
Merci !
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
C4 BERLINE 5PTES 1.6 VTi 16v 120 (EP6) BVA 4 RAPPORTS
CONTRÔLE DYNAMIQUE DE STABILITÉ SANS SYSTEME ESP
Hallvou45.pdf
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !
A bon entendeur !
Merci Aramaz.
Dommage pour moi. J'ai déjà une XM sans ABS et bientôt une C4 sans ESP.. Un jour, j'aurais certainement une DS7 sans écran couleur..
Vous pouvez tout effacer, les modos.
Bonne journée.
Super idée ce post !
Je suis preneur d'information concernant mon acquisation dont je sais très peu de choses :
VIN :VF7LANFUC74185696
Merci !
A bon entendeur !
Re-bonjour
Dis moi tu as l'air d'avoir accès au servicebox avec recherche VIN ?
Est ce que tu pourrais me rendre un service, je dois changer mon kit démarrage (ECU + BSI + BSM), j'aimerais bien vérifier la compatibilité des calculateurs via VIN.
Or je n'ai plus accès a la recherche VIN.
Si je te donne 2 numéros VIN pourrais tu me donner les references de ces calculateurs ?
Un grand merci d'avance.
A bon entendeur !
Est ce que tu peux essayer de regarder les references pour mon vin actuel => VF7LANFUC74185696
BSI et Calculateur moteur ? (je sais pas trop si le BSM à de l'importance ?).
Merci !
A bon entendeur !
Je serais preneur de toute info pour la C4 1.6Hdi que l'on a récemment acheté VF7NC9HP0AY574304
Merci
A bon entendeur !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !! Du coup vu que je me suis gouré de rubrique, tu peux effacer si tu le souhaites, j'ai sauvegardé le fichier.
A bon entendeur !
Salut, j'ai oublié de revenir sur le forum.
Pourrais-tu me redonner les références des amortisseurs pour VF7LANFUC74233042
Merci encore.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés