Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

defaut connexion remorque


Messages recommandés

bonjour,

 

avis aux chevronnés du chevron,

 

j'ai changé les plaquettes arrières ce WE et a la remise en route du véhicule un message d'erreur apparait au tableau de bord.

 

Défaut connexion remorque : faites réparer le véhicule

 

sous Diagbox dans le BSI2010 j'ai un défaut U1F45 87 en statut présent.

et dans le BSM_2010j'ai un défaut U1F04 00 en statut fugitif.

 

Des photos peuvent être envoyées si besoin.

 

Merci a vous.

Alternaute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

Si comme tu le dit personne ne répond pour l'instant, c'est que personne qui a lue ce sujet n'a de réponse et ne veut pas de mettre dans une mauvaise direction.

Plus de quarante de citroën pour le confort :sol: tous cela avec Ami 6 & 8 DS GS CX XM C5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

heureusement que je ne suis pas en panne au bord de l'autoroute

Cela fait longtemps que les patrouilleurs auraient dégager la voie d'urgence.:xan7:

 

Pour en revenir au soucis avez vous débranchez le faisceau remorque ?

Bonjour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas si chevronné que sa, heureusement que je ne suis pas en panne au bord de l'autoroute"

 

je pensais que les professionnels se trouvaient en concession , on aide avec nos moyens et notre vécu mais on aura jamais les compétences d'un bon technicien Psa .

en plus tu ne donnes même pas l'intitulé des défauts !?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117 vue pas une seule réponse

Pas si chevronné que sa, heureusement que je ne suis pas en panne au bord de l'autoroute.

et moi qui pensait avoir a faire à des professionnels du chevron.

Exposer un problème sur un forum public n'a jamais garanti d'obtenir une réponse. ;)

 

Si comme tu le dit personne ne répond pour l'instant, c'est que personne qui a lue ce sujet n'a de réponse et ne veut pas de mettre dans une mauvaise direction.

C'est évident. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai exactement le même problème

 

Défaut connexion remorque : faites réparés le véhicule (voiture Acheter avec ce message qui s'affiche)

suite à un passage Valise de diag code erreur u1f45

est ce que vous avez trouvé l'origine du problème

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 8 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.