Aller au contenu

probleme sur ma saxo qui ne démarre plus


hungboss1

Messages recommandés

Bonjour, je me presente j ai 46 ans et j'habite en region parisienne, j'aime la bricole interieur et exterieur, bref pas un super passionné mais bon.

Nous avons en notre possession une saxo bic de 2000 elle a 21 ans donc ouahhh ca passe vite, et nous l'avons donné a notre fille, mais la la galere commence lol:D

Depuis j'ai refait l'embrayage et connecteur de pompe DA.

 

Le soucis aujourd'hui bah plus de DA ni ventillation, il y avait des topic (j ai tout lu) et nous avons verifié relais, fusible, pompe, bref malgrè cela elle roulais.

On a aussi lu que le problème pouvait se situer sur le neiman donc démontage l'erreur!!!!!:saut::saut::nanana::nanana:

Bref j ai fait une petite vidéo avant démontage pas a pas pour revenir en arriere et bien remonté mais ......malgrè ca bah :

1 la voiture ne démarre pas, puis elle a démarré mais pas forcement aux bon endroit de la clé(quand je la tourne

2 redemontage du neiman verifcation mais rien d'anormal les crans et autre sont (suivant la clé aux bon endroit

3 remontage et toujours le meme probleme, c a d :

sur le neiman il y a 4 cran s A M et D sauf que en M le moteur démarre (ou essaie):nanana::nanana::eek2::eek2::eek2: en D plus rien

de meme mon pere qui regarde (72 ans) me dit pas de contact (lumiere du tableau de bord qui s'allume en position M

en A j 'ai bien la batterie qui s'allume en M plus rien meme que le moteur démarre et D rien

 

JE SUIS PERDUUUU:Dingue::Dingue:

SI QUELQU UN A UNE IDEE.

Encore mille merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


oups desolé j'aurais d'abord du mettre des photo de ma saxo et faire une belle présentation, j'essai de me rattrapé, elle a 3 portes et à 18100 km ,pendant 4 ans elle est restée dans mon allée puis ma fille a eu son permis et on a tout remis en route. elle est assez jolie lol (couleur passé mais... ) je metterais des photos dès que je les retrouve sur mon pc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,merci pour les réponses

je m'excuse car vous allez certainement dire que je délire mais voici ce qui m'ai arrivé:

quand j'ai eu mon soucis de DA etc.. j'ai démonté le neiman puis nettoyé et remonté et là bah problème de démarrage puis, le démarrage mais ralenti haut sortie d'échappement qui pue, bref.. la m.... en plus parfois impossible de démarrer et rien au tableau de bord.

re-démontage du neiman et là on constate que le fil rouge du milieu bouge on se dit "pas normal" donc on le bloc met de la colle chaude et remontage et là booooom tout est nikel.

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elle roule sans problème.

 

 

il se peut que ton fil du neiman bouge (pourquoi et comment j'en sais rien) et que ca coupe, ou qu'un contact se fasse mal

En tout cas ca va te couter 30mn pour le démonter (suivre des topics) et 15 pour remonté (toujours plus court lol) après c'est sûr ce n'est pas le meme probleme de départ mais...

Sinon avant démontage essai d'enlever le cache plastique (clé torx) et touche tes fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.