Aller au contenu

Nouveau membre bis


JeromeD78

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Explication de mon titre, j'ai été, il y a fort longtemps, un membre mais pas très actif qui prenait surtout des conseils avisés des experts dans les post.

Et puis le temps aidant et le nb de problème diminuant, je me suis éloigné du forum.

Et là quand je veux y revenir, mon compte a disparu alors, je le recrée et je refais une présentation... J'ai un peu perdu les habitudes du forum, j'espère que je pourrais y apporter quelque chose.

J'ai changé mon C4 Gd Picasso Exclusif BMP de 2008 par un autre de 2015 2L(150ch) BlueHDI EAT6, donc un changement de phase (c'est bien parce que je bricole dans l'électricité ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.