Aller au contenu

Problème moteur : code erreur U2FFF


supaaamika

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

L'assistance Citroën m'a contacté à propos d'un problème moteur (voyant rouge) que j'ai eu il y a 3-4 jours.

 

Ils m'ont indiqué le code erreur U2FFF et de présenter mon véhicule dans les plus brefs délais dans une concession.

 

La concession a retrouvé ce matin l'erreur mais n'a rien su/voulu faire...

 

Avez-vous été contacté par l'assistance au sujet de ce code erreur ?

 

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Dans les Documents, j'ai trouvé le TSB D1CW011TQ0 : Version 1 du 29/01/2021 Annule et remplace le document du 21/01/2021

EFFET CLIENT : LE CLIENT VIENT AU GARAGE SUITE À UN APPEL IMA (INTER MUTUELLES ASSISTANCES) SANS DYSFONCTIONNEMENT DU VÉHICULE - EN PRÉSENCE DU CODE DÉFAUT U2FFF 00

 

CONDITIONS D’APPARITION : LE CLIENT A ÉTÉ CONTACTÉ PAR LE CONSTRUCTEUR ET A REÇU UN SMS LUI DEMANDANT DE SE RENDRE CHEZ SON RÉPARATEUR AGRÉÉ . CONTENU DU SMS V/REF=FXXXXXXXX "SUITE À NOTRE APPEL, NOUS VOUS INFORMONS QUE VOTRE VÉHICULE SERA REMORQUÉ VERS LE GARAGE XXXXX (CODE DÉFAUT U2FFF 00)"

 

1. ORIGINE

Ensemble chargeur embarqué / convertisseur de tension continue.

 

2. INTERVENTION APRES-VENTE

IMPERATIF : Tout personnel intervenant sur un véhicule électrique ou hybride rechargeable doit avoir reçu une formation spécifique aux véhicules électriques et être habilité à intervenir sur ces véhicules (respecter la réglementation en vigueur dans le pays concerné)

Lecture des codes défauts.

Diagnostic de la batterie de servitude 1.

Recharge de la batterie de servitude 1 (si nécessaire).

Remplacement de la batterie de servitude 1 (si nécessaire).

Remplacement de l’ensemble chargeur embarqué / convertisseur de tension continue.

Téléchargement des éléments ci-dessous :

Calculateur de la machine électrique de traction avant (MCU_PHEV)

Calculateur contrôle moteur (CMM_MG1CS042_PHEV)

Calculateur de boîte de vitesses automatique (BVA_EATN8)

Calculateur de la batterie de traction (TBMU_PHEV)

Calculateur de l’ensemble chargeur embarqué / convertisseur de tension continue (OBC DC/DC)

Maître-cylindre à amplification de freinage électrique (EBB)

Calculateur de la machine électrique de traction arrière (RMCU_PHEV)

Calculateur superviseur de la chaîne de traction hybride (VCU_EMS8000)

Contacteur de la batterie de servitude 1 (SWITCH 1)

Contacteur de la batterie de servitude 2 (SWITCH 2)

Calculateur de contrôle dynamique de stabilité (ESP90)

Calculateur d’aide au respect du temps intervéhicules RADAR_AV_4

Boîtier de servitude intelligent (BSI2010_EV)

 

2.1. Pièces nécessaires

1 Batterie de servitude 1 (référence P.R suivant définition du véhicule) (si nécessaire).

1 Ensemble chargeur embarqué / convertisseur de tension continue (référence P.R suivant définition du véhicule).

 

Etcetera........

 

 

J'ai ce document complet maintenant en forme PDF.

Si quelqu'un veut l'avoir: me donnez ton E-mail par un MP et je l'enverrai. Je serais gré de recevoir ton VIN, pour mon administration ;)

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.