Aller au contenu

Jumpy 3 ne demarre pas c'est arrete en roulant


Ironpadlock

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un Jumpy 30000 Kms qui c'est arrêté en roulant et à présent il ne démarre plus c'est un moteur DW10FUE FAP j'ai plusieurs codes défaut P008721 et P229126 et P229121 cela concerne principalement des problème de mise en pression dans le rail, j'ai du carburant qui arrive de la pompe de gavage à l'entrée de la pompe d'injection, je mesure une pression rail de 0Bars lors de l'action démarreur, j'ai envoyé mes injecteurs pour contrôles chez Bosch et pas d'anomalie, je vais remplacer mon capteur de pression sur le rail et tout remonté pour le moment;

Si vous avez une idéé de contrôle sur ma panne merci d'avance à bientôt.

Calculateur non vérouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.