Et encore une mise à jour de l'application iOS à l'instant...correction des bugs ??
" Préparer mon itinéraire " à été ajouté comme un menu au lieu de la sous de la carte, à part ça je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau.
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Et encore une mise à jour de l'application iOS à l'instant...correction des bugs ??
" Préparer mon itinéraire " à été ajouté comme un menu au lieu de la sous de la carte, à part ça je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau.
Après changement d’Iphone et donc réinstallation, réinitialisation de l’appli la remontée des trajets a fonctionné deux fois et depuis plus rien, j’abandonne pour ce coté la , je vais faire la mise a jour du jour quand même.
La version Android MyPeugeot est mise à jour de la version 1.29.3 à 1.31.1(dispo fin aout).
Je note que sous cet OS, il n'y a pas d'avertissement qu'une mise à jour est dispo.
C'est grâce à votre info que je viens de la mettre à jour.
Je vais voir si cette version résout mes problèmes de trajets non enregistrés. Cela avait tendance à s'accélérer avec parfois, sur un A/R, un trajet manquant.
Pour ma part, en un an j'ai eu plusieurs mises à jour qui n'ont jamais résolu le problème de remontée d'itinéraire.
En général le dernier trajet effectué n'est pas remonté.
A+
Hello,
La dernière mise à jour sous Android(1.31.1) semble avoir résolu le problème des parcours manquants.
J'attends le changement de mois pour voir si ça passe, et aussi le changement d'heure.
A suivre.
Effectivement, il semblerait que cette fonctionnalité soit enfin stabilisée.
Autre nouveauté dans la dernière mise à jour, la fonctionnalité "Préparer mon trajet", qui permet d'envoyer au GPS du véhicule sa destination.
Je ne l'ai pas encore testé, si cela fonctionne correctement, cela peut être interessant.
A+
Idem sur IOS ca marche un peu mieux et l’option trajet est plus accessible, elle était déja sur les versions précédentes mais moins accessible, je l’ai déjà utilisé ça fonctionne bien
Bonsoir.
Je suis sous ios (15 depuis peu) et je n'ai plus de trajet qui remonte depuis le 3 septembre donc l'appli n'est toujours pas top...
Bonne route à tous !
Hier, j'ai eu une alerte, le dernier trajet en mode hybride n'était pas enregistré.
Mais ce matin, tout était OK avec le trajet manquant présent.
La mise à jour des trajets me semble un peu mystérieuse.
Il y a un manque d'info patent dans l'Appli à ce sujet.
Oui la mise à jour des trajets se fait de façon aléatoire sans que l’on ne comprenne vraiment les raisons. De plus certains trajets se perdent. Également de façon aléatoire. Résultat cette appli ne sert pas à grand chose.
Elle me sert pour voir la charge en cours.
Quand c'est dispo bien sûr .. des fois je suis obligé d'aller dans "Services", "Mes services", cliquer sur le service qui permet de voir la charge / programmer la clim, et ensuite en revenant sur le premier onglet, là je peux voir la charge en cours.
Sinon ça manque effectivement cruellement de stats, km parcours en full electrique, en full thermique, en thermique assisté etc etc
D'accord avec toi pour le manque d'info, mais comme ce sont des infos que l'on n'a même pas au niveau du véhicule (ODB), je pense qu'il ne faut pas s'attendre à les avoir sur l'appli, qui en fait n'est qu'un (mauvais) relai.
Moi aussi elle me sert surtout pour voir la charge en cours surtout lorsque je suis branchée sur une borne gratuite, pour vérifier où en est la charge pour déplacer le véhicule si elle est terminée et libérer la borne.
Par contre depuis la dernière mise à jour, les trajets semblent remonter correctement (sur Androïd) ent tout cas jusqu'à maintenant.
A+
Hello,
Je confirme que sur Android avec la mise à jour 1.31.1, je n'observe plus pour l'instant de parcours manquants.
Croisons les doigts....
Bon ben problème toujours pas réglé, ces 2 derniers jours, le dernier trajet n'est pas remonté.
A+
Et bien moi ce soir l’appli iOS me redemande le code PIN sans cesse …et la réinitialisation ne fonctionne pas :(
Quel bordel cette application![]()
Bon j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application pour qu'elle fonctionne à nouveau, mais impossible d'importer la sauvegarde de mes trajets sur l'iPhone car le fichier .csv reste grisé dans l'application...
Quelqu'un sait-il comment faire ?
Le fichier .csv ne peut pas servir pour importer les données. Il te faut un fichier .myc. On l’obtient en utilisant l’option “exportez vos données pour pouvoir les importer sur un autre smartphone.
Pourtant la 3ème option dans ce menu c'est bien "importez vos trajets" en important un "fichier trajet" ce qui correspond bien à la restauration de la sauvegarde des trajets uniquement et non pas de toute l'application avec ses données (VIN, etc...) pour transférer, comme indiqué, sur un autre smartphone...![]()
Cette troisième option "importer des trajets" n'accepte à priori que les fichiers .myc. En tout cas c'est comme ça que je récupère mes données quand je supprime l'appli et l'installe de nouveau.
Je me suis donc fait avoir en utilisant la 1ère option et j'ai donc perdu toutes mes données passées, quelle appli de merde décidément![]()
D'une version à l'autre, les exports sont formatés différemment, c'est affreux.
Sur certains export (au format myCitroen, qui n'est qu'un json), il y a plus ou moins de données.
Sur le format csv, les champs pour départ arrivée peuvent contenir soit des coordonnées, soit des adresses complètes.
Selon la version, les coordonnées sont séparées par une virgule et formatées avec un point, sur d'autres c'est séparé par un espace et formaté avec une virgule !
Sinon, moi c'est avec les services connectés que c'est compliqué..
Là ce matin, l'appli n'a plus aucun service que j'avais activé, donc ne peut pas voir la charge en cours, même après déco / reco.
C'est balbutiant leur truc.
Effectivement, je n'ai plus l'accès à la recharge différée et au conditionnement à distance.
Est-ce que c'est parce que la voiture est débranchée, si c'est le cas, le fonctionnement est différent de la version précédente, je verrai lors de la prochaine recharge.
A priori pour toi le véhicule est branché donc bizarre...
A+
Chez moi, ça fonctionne sans problèmes.
Je viens de l'essayer
Salutations des Pays-Bas,
JW
Hello,
Je confirme que cette appli, tout haut moins en version Android est une belle m*****.
Tout marchait correctement.
Mais voilà t-y pas que Google s'en mêle et vient mettre son b***l, on sait pas pourquoi.
Je viens d'être averti que l'appli est arrêtée et que je dois faire des manips auxquelles ont comprend rien..
Résultat, faut aller rentrer des codes à nouveaux, etc..
Je désinstalle ce bidule.. Ils vont m'entendre chez Peugeot qui est ma version. C'est la même pour toutes les marques du groupe au nom prés.
J'ai donc testé en mode branché sur une borne gratuite Auchan; donc confirmantion même en mode branché on n'a plus accès à la recharge et au conditionnement .....
Pour ma part c'était les seules fonctions intéressantes de l'application.
A+
Et tu as un Android Phone, ou un iPhone?
Moi, j'ai un WIKO View 3 Pro, ça marche sans problèmes.
Salutations des Pays-Bas,
JW
Et quelle version de l'application ?
Alors chose très bizarre, je viens de relancer l'application et oh miracle les rubriques Charge et Climatisation viennent de réapparaitre.
Stabilité stabilité, ce n'est pas le fort de cette application......
A+
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés