Le problème a déjà été résolu. L'application fonctionne déjà correctement
Participez à notre sondage :
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Orlando
C5 AC Hybrid '20
ex-Opel Frontera / Suzuky Jimny / Mitsubichi Pinin / Lancia Musa / Land Rover Discovery Td5 Auto / Land Rover Freelander Td4 Auto / Volvo V50 / Volvo XC60 D5 / Nissan Qashqai 1.6dci CVT
Pas chez moi.
Alors, il me semble que c'est seulement un problème avec les iPhones.......
Salutations des Pays-Bas,
JW
Pour ma part le fonctionnement de l'appli est erratique, depuis quelques jours le kilométrage total n'est plus mis à jour ni l'autonomie après recharge.
Les trajets remontent bien sauf le dernier en général qui ne remonte pas dans l'historique.
L'application est encore largement instable.
A+
Tu as un iPhone?
Chez moi, ça marche toujours sans problèmes sur mon Wiko 3 Pro avec Android 9.
JW
Idem pour moi sur Iphone sans parler du fait de devoir autoriser la communication bluetooth avec la voiture a chaque démarrage au bout de quelques minutes, j’ai écrit a PSA a ce sujet mais je n’ai reçu aucune réponsePour ma part le fonctionnement de l'appli est erratique, depuis quelques jours le kilométrage total n'est plus mis à jour ni l'autonomie après recharge.
Les trajets remontent bien sauf le dernier en général qui ne remonte pas dans l'historique.
L'application est encore largement instable.
A+
Non pas d'iphone, un Pixel 4 5G sous androïd 11.
Aucun problème de connexion, juste un problème d'application pas stable.
A+
Mmmmmm. difficile de comprendre.
Sur mon Wiko ça marche bien, l'appli est stable et tous les trajets sont présentés.
Le seul que manque c'est que seulement la consommation de l'essence est présenté, il n'y a pas une règle pour les kWh pendant les trajets.
Mais je pense que PSA doit ajouter ça encore.
JW
Sur mon S5 (avant que l'application ne soit plus compatible avec androïd 6) j'avais exactement les mêmes problèmes, la mise à jour des données n'était pas stable.
Sur le site en ligne, c'est exactement la même chose, le kilométrage total n'est pas bon c'est d'ailleurs le même que celui affiché par l'application.
A+
Je viens d’installer la nouvelle mise à jour de l’application sur mon iPhone, si seulement elle pouvait arrêter de nous demander d’autoriser l’accès Bluetooth une bonne fois pour toute 😤
Et à nouveau une mise à jour sur iPhone qui ne va certainement rien régler à cette application ultra buggée...
Testons tout de même pour voir les changements![]()
Hello,
C'est aussi très moyen sur MyPeugeot qui, au nom prés utilise le même logiciel.
Plus particulièrement au changement de mois, il y a un trajet qui manque définitivement.
Le retour d'information durant la charge, c'est n'importe quoi. Durée fantaisiste et pas d'info que la charge est terminée.
Je viens de faire une recharge partielle, il m'indique toujours 59%.
J'ai l'impression qu'il prend en compte le fait que sur le véhicule, la charge différée est programmée....sauf que j'ai fait une recharge immédiate.
La programmation de clim marche pas malgré les prérequis OK.
Je suis sous Android 8
Je pense que PSA pourrait s'offrir les services de développeurs plus compétents![]()
La mise a jour c'est aussi installée sur mon Iphone la grosse nouveauté c'est que depuis ce temps là, mes trajets ne remontent plus du tout![]()
Si c'est sous Androïd, il suffit d'aller sur Google Play, de supprimer l'application puis de la réinstaller.
Pour ma part, c'est ce que j'avais déjà fait sans aucune amélioration notable.
A+
Pareil sur IOS. Supprimer l'appli et l'installer de nouveau à partir de l'Apple store. Bien penser à sauvegarder les données avant de supprimer l'appli et les importer après la nouvelle installation sinon ils sont perdus pour toujours.
Je viens de desinstaller réinstaller l'appli sur IOS , on verra bien le résultat
Bonjour, de mon côté sur Android, plus aucun trajet ne remonte depuis dimanche , alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent. C'est à ne rien y comprendre sur le fonctionnement de cette application. Comment peut on mettre en avant que le C5 aircross hybrid soit un véhicule connecté, avec une application aussi incertaine. Il est grand temps que citroën résolve tous ces problèmes et sorte une application digne d'un grand groupe automobile
La semaine dernière je leur ai fait part (sur leur Twitter officiel) de tous ces problèmes que tout le monde rencontre avec cette appli qui n'est pas à la hauteur de leurs voitures et nuit gravement à leur image : résultat ils m'ont invité à contacter le support
Oui enfin c'est ce que tous les utilisateurs font sans aucun retour des développeurs![]()
Retour vers le futur...
J'ai trouvé ! En fait cette application est destinée à transformer nos C5 en DeLorean
Elle m'indique que je roule depuis un peu plus de 29 ans et que je suis retourné faire des trajets en 2007
la preuve en images
Curieusement les 3 trajets de 2007 ont été faits par le garage lors du dernier rappel constructeur ???
Ce n'est pas encore tout a fait au point, ce qui explique que certains de nos trajets se sont perdus dans l'espace temps ! J'ai un écart de plus de 1500 km en plus au compteur...
Cette appli est vraiment fantastique![]()
S'il s’agit du kilométrage total indiqué dans l'application tu ne peux pas le modifier sur le site dans le bon onglet "mon véhicule" : https://mycitroen-fr.citroen.com/my-car ?
J’ai aussi eu droit à quelques trajets datant de 2007 après une panne et un remplacement de batterie sous garantie. Le garage n’avait pas remis la date à jour ce qui explique ces trajets antidatés. Les trajets après remise à jour de la date correspondent maintenant à la la réalité.
Bonjour
sur le site j'ai bien le bon kilométrage total, le même que celui au tableau de bord de la voiture
- - - Mise à jour - - -
Merci,J’ai aussi eu droit à quelques trajets datant de 2007 après une panne et un remplacement de batterie sous garantie. Le garage n’avait pas remis la date à jour ce qui explique ces trajets antidatés. Les trajets après remise à jour de la date correspondent maintenant à la la réalité.
Est-ce le garage qui a fait la remise à jour de la date ?
Je ne vois pas d'endroit ou je peux agir, que ce soit dans l'appli ou sur le site
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés