Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Application myCitroën pour le C5 Aircross Hybrid


HNEVES41

Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité invite2541974

Bon j'ai dû désinstaller puis réinstaller l'application pour qu'elle fonctionne à nouveau, mais impossible d'importer la sauvegarde de mes trajets sur l'iPhone car le fichier .csv reste grisé dans l'application...

 

Quelqu'un sait-il comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
Pourtant la 3ème option dans ce menu c'est bien "importez vos trajets" en important un "fichier trajet" ce qui correspond bien à la restauration de la sauvegarde des trajets uniquement et non pas de toute l'application avec ses données (VIN, etc...) pour transférer, comme indiqué, sur un autre smartphone...:mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une version à l'autre, les exports sont formatés différemment, c'est affreux.

Sur certains export (au format myCitroen, qui n'est qu'un json), il y a plus ou moins de données.

Sur le format csv, les champs pour départ arrivée peuvent contenir soit des coordonnées, soit des adresses complètes.

Selon la version, les coordonnées sont séparées par une virgule et formatées avec un point, sur d'autres c'est séparé par un espace et formaté avec une virgule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, moi c'est avec les services connectés que c'est compliqué..

 

Là ce matin, l'appli n'a plus aucun service que j'avais activé, donc ne peut pas voir la charge en cours, même après déco / reco.

 

C'est balbutiant leur truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je n'ai plus l'accès à la recharge différée et au conditionnement à distance.

Est-ce que c'est parce que la voiture est débranchée, si c'est le cas, le fonctionnement est différent de la version précédente, je verrai lors de la prochaine recharge.

A priori pour toi le véhicule est branché donc bizarre...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je confirme que cette appli, tout haut moins en version Android est une belle m*****.

Tout marchait correctement.

 

Mais voilà t-y pas que Google s'en mêle et vient mettre son b***l, on sait pas pourquoi.

Je viens d'être averti que l'appli est arrêtée et que je dois faire des manips auxquelles ont comprend rien..

Résultat, faut aller rentrer des codes à nouveaux, etc..

 

Je désinstalle ce bidule.. Ils vont m'entendre chez Peugeot qui est ma version. C'est la même pour toutes les marques du groupe au nom prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle version de l'application ?

 

Alors chose très bizarre, je viens de relancer l'application et oh miracle les rubriques Charge et Climatisation viennent de réapparaitre.

Stabilité stabilité, ce n'est pas le fort de cette application......

 

A+

 

En fait, ces fonctions correspondent à des services activés.

Du coup les services sont chargés après le chargement de l'appli (surement un appel web pour vérifier les services disponibles et pas échus à afficher dans l'appli)

Sauf que c'est doublé de la fameuse authentification du "smartphone autorisé".

Du coup, ça fait parfois beaucoup de vérif pour avoir les services OK au démarrage.

 

Pour ma part, comme c'était planté, j'ai vidé le cache et les données, reconnecté, réintégré mes trajets.

Et après 2 ou 3 lancements, ça m'a redemandé d'autoriser le smartphone pour avoir accès au service.

 

J'ai déjà vu plus stable mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Et tu l'as fait avec le système complètement activé dans ta voiture, alors vraiment pret pour partir?

Par exemple, j'ai constaté que quand il est encore connecté au réseau 230V, pas tous les fonctions sont toujours disponible.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.