Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Application myCitroën pour le C5 Aircross Hybrid


HNEVES41

Messages recommandés


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pareil sur IOS. Supprimer l'appli et l'installer de nouveau à partir de l'Apple store. Bien penser à sauvegarder les données avant de supprimer l'appli et les importer après la nouvelle installation sinon ils sont perdus pour toujours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour, de mon côté sur Android, plus aucun trajet ne remonte depuis dimanche , alors que cela fonctionnait bien jusqu'à présent. C'est à ne rien y comprendre sur le fonctionnement de cette application. Comment peut on mettre en avant que le C5 aircross hybrid soit un véhicule connecté, avec une application aussi incertaine. Il est grand temps que citroën résolve tous ces problèmes et sorte une application digne d'un grand groupe automobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

La semaine dernière je leur ai fait part (sur leur Twitter officiel) de tous ces problèmes que tout le monde rencontre avec cette appli qui n'est pas à la hauteur de leurs voitures et nuit gravement à leur image : résultat ils m'ont invité à contacter le support :sol:

 

Oui enfin c'est ce que tous les utilisateurs font sans aucun retour des développeurs :q:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vers le futur...

J'ai trouvé ! En fait cette application est destinée à transformer nos C5 en DeLorean

Elle m'indique que je roule depuis un peu plus de 29 ans et que je suis retourné faire des trajets en 2007 :pp:

la preuve en images

 

capture1.jpg

 

capture2.jpg

 

Curieusement les 3 trajets de 2007 ont été faits par le garage lors du dernier rappel constructeur ???

 

Ce n'est pas encore tout a fait au point, ce qui explique que certains de nos trajets se sont perdus dans l'espace temps ! J'ai un écart de plus de 1500 km en plus au compteur...

 

Cette appli est vraiment fantastique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai aussi eu droit à quelques trajets datant de 2007 après une panne et un remplacement de batterie sous garantie. Le garage n’avait pas remis la date à jour ce qui explique ces trajets antidatés. Les trajets après remise à jour de la date correspondent maintenant à la la réalité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur le site j'ai bien le bon kilométrage total, le même que celui au tableau de bord de la voiture

 

- - - Mise à jour - - -

 

J’ai aussi eu droit à quelques trajets datant de 2007 après une panne et un remplacement de batterie sous garantie. Le garage n’avait pas remis la date à jour ce qui explique ces trajets antidatés. Les trajets après remise à jour de la date correspondent maintenant à la la réalité.

 

Merci,

Est-ce le garage qui a fait la remise à jour de la date ?

Je ne vois pas d'endroit ou je peux agir, que ce soit dans l'appli ou sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Et encore une mise à jour de l'application iOS à l'instant...correction des bugs ??

 

" Préparer mon itinéraire " à été ajouté comme un menu au lieu de la sous de la carte, à part ça je ne sais pas ce qu'il y a de nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Android MyPeugeot est mise à jour de la version 1.29.3 à 1.31.1(dispo fin aout).

Je note que sous cet OS, il n'y a pas d'avertissement qu'une mise à jour est dispo.

C'est grâce à votre info que je viens de la mettre à jour.

 

Je vais voir si cette version résout mes problèmes de trajets non enregistrés. Cela avait tendance à s'accélérer avec parfois, sur un A/R, un trajet manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il semblerait que cette fonctionnalité soit enfin stabilisée.

 

Autre nouveauté dans la dernière mise à jour, la fonctionnalité "Préparer mon trajet", qui permet d'envoyer au GPS du véhicule sa destination.

Je ne l'ai pas encore testé, si cela fonctionne correctement, cela peut être interessant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai eu une alerte, le dernier trajet en mode hybride n'était pas enregistré.

Mais ce matin, tout était OK avec le trajet manquant présent.

La mise à jour des trajets me semble un peu mystérieuse.

Il y a un manque d'info patent dans l'Appli à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me sert pour voir la charge en cours.

 

Quand c'est dispo bien sûr .. des fois je suis obligé d'aller dans "Services", "Mes services", cliquer sur le service qui permet de voir la charge / programmer la clim, et ensuite en revenant sur le premier onglet, là je peux voir la charge en cours.

 

Sinon ça manque effectivement cruellement de stats, km parcours en full electrique, en full thermique, en thermique assisté etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour le manque d'info, mais comme ce sont des infos que l'on n'a même pas au niveau du véhicule (ODB), je pense qu'il ne faut pas s'attendre à les avoir sur l'appli, qui en fait n'est qu'un (mauvais) relai.

 

Moi aussi elle me sert surtout pour voir la charge en cours surtout lorsque je suis branchée sur une borne gratuite, pour vérifier où en est la charge pour déplacer le véhicule si elle est terminée et libérer la borne.

 

Par contre depuis la dernière mise à jour, les trajets semblent remonter correctement (sur Androïd) ent tout cas jusqu'à maintenant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.