Aller au contenu

Application myCitroën pour le C5 Aircross Hybrid


HNEVES41

Messages recommandés

Invité invite2541974

Je rencontre un problème avec l'application qui ne veut plus se lancer sur mon iPhone...

J'ai une fenêtre qui s'ouvre indiquant un pb de certificat expiré et elle tourne dans le vide.

 

J'ai bien tenté de désinstaller puis réinstaller mais rien n'y fait, vous aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon après-midi,

La même chose m'arrive aussi. Le certificat d'application a expiré !!!!

Orlando

 

C5 AC Hybrid '20

ex-Opel Frontera / Suzuky Jimny / Mitsubichi Pinin / Lancia Musa / Land Rover Discovery Td5 Auto / Land Rover Freelander Td4 Auto / Volvo V50 / Volvo XC60 D5 / Nissan Qashqai 1.6dci CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
On dirait que les développeurs ont oublié de renouveler ce certificat, du coup je sens que je vais avoir perdu toutes mes données :mad:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème a déjà été résolu. L'application fonctionne déjà correctement

Orlando

 

C5 AC Hybrid '20

ex-Opel Frontera / Suzuky Jimny / Mitsubichi Pinin / Lancia Musa / Land Rover Discovery Td5 Auto / Land Rover Freelander Td4 Auto / Volvo V50 / Volvo XC60 D5 / Nissan Qashqai 1.6dci CVT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le fonctionnement de l'appli est erratique, depuis quelques jours le kilométrage total n'est plus mis à jour ni l'autonomie après recharge.

Les trajets remontent bien sauf le dernier en général qui ne remonte pas dans l'historique.

 

L'application est encore largement instable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le fonctionnement de l'appli est erratique, depuis quelques jours le kilométrage total n'est plus mis à jour ni l'autonomie après recharge.

Les trajets remontent bien sauf le dernier en général qui ne remonte pas dans l'historique.

 

L'application est encore largement instable.

 

A+

 

Idem pour moi sur Iphone sans parler du fait de devoir autoriser la communication bluetooth avec la voiture a chaque démarrage au bout de quelques minutes, j’ai écrit a PSA a ce sujet mais je n’ai reçu aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm. difficile de comprendre.

Sur mon Wiko ça marche bien, l'appli est stable et tous les trajets sont présentés.

 

Le seul que manque c'est que seulement la consommation de l'essence est présenté, il n'y a pas une règle pour les kWh pendant les trajets.

Mais je pense que PSA doit ajouter ça encore.

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon S5 (avant que l'application ne soit plus compatible avec androïd 6) j'avais exactement les mêmes problèmes, la mise à jour des données n'était pas stable.

 

Sur le site en ligne, c'est exactement la même chose, le kilométrage total n'est pas bon c'est d'ailleurs le même que celui affiché par l'application.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité invite2541974
Je viens d’installer la nouvelle mise à jour de l’application sur mon iPhone, si seulement elle pouvait arrêter de nous demander d’autoriser l’accès Bluetooth une bonne fois pour toute 😤
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité invite2541974

Et à nouveau une mise à jour sur iPhone qui ne va certainement rien régler à cette application ultra buggée... :tourne::q:

 

Testons tout de même pour voir les changements :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C'est aussi très moyen sur MyPeugeot qui, au nom prés utilise le même logiciel.

Plus particulièrement au changement de mois, il y a un trajet qui manque définitivement.

Le retour d'information durant la charge, c'est n'importe quoi. Durée fantaisiste et pas d'info que la charge est terminée.

Je viens de faire une recharge partielle, il m'indique toujours 59%.

J'ai l'impression qu'il prend en compte le fait que sur le véhicule, la charge différée est programmée....sauf que j'ai fait une recharge immédiate.

La programmation de clim marche pas malgré les prérequis OK.

Je suis sous Android 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à nouveau une mise à jour sur iPhone qui ne va certainement rien régler à cette application ultra buggée... :tourne::q:

 

Testons tout de même pour voir les changements :roll:

 

La mise a jour c'est aussi installée sur mon Iphone la grosse nouveauté c'est que depuis ce temps là, mes trajets ne remontent plus du tout :q::spanka::ordi::maillet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
la grosse nouveauté c'est que depuis ce temps là, mes trajets ne remontent plus du tout

 

Et oui, pendant que certains publient des mises à jour pour corriger les bugs, d'autres réussissent à en ajouter :cjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.