Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

boulons vanne egr


chris34370

Messages recommandés

Bonjour

je ne sais pas si je suis au bon endroit,

mais je vous demande de l'aide ,savez vous ou, si vous connaissez un site pour acheter les 2 boulons qui tienne la vanne egr pour un c4 picasso 1.6 hdi 110 chx ,j'essaie sur internet de trouver mais ca me redirige chaque fois sur les sites pour vannes egr est pas les boulons

merci de vos réponses cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour est merci de cette réponse, oui c"est bien cette piece la le soucis c'est que je ne peux pas la démonter pour connaître la taille des vis je vais être obligé de disquer les vis pour les enlever ils sont foirée les deux c'est pour cela que j'en cherche a l'achat ,via le net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux et le plus simple, c'est d'aller au magasin de chez Citroën ou Peugeot. Et tu seras sûr du modèle. Pas d'erreur possible puisque venant directement du catalogue constructeur. Parfois, il est inutile de faire des économie de bout de ficèle pour si peu. En plus, ce genre de pièce est en stock sur site. Donc pas d'attente. Un membre de donne même la référence de la vis.

 

Oh désolé Je n'avais pas vu qu'Aramaz avait déjà donné le lien du magasin Citroën de Lorient. Mais il faut être adhérent pour profiter des avantages. Donc vu le prix, autant aller directement dans une concession près de ton domicile.

spacer.png spacer.pngspacer.png

Pour les passionnés de la caravane pliante rigide, Le Forum incontournable. Il est à Esterel ce que Planète Chevron est à Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais impossible de les démonter elles sont foirées est je ne sais comment les démonter du coup

Salut,

Si je comprends bien c'est les têtes de vis qui sont abîmés, plusieurs solutions ( oui je sais c'est pas accessible) si mes souvenirs sont sont bon c'est une douille de 10, essai de d'emmancher une douille de 9 de force, ou meuler ou couper les têtes de vis avec une draimelle, meuleuse ou essayer de les déserrer avec une petite pince étau, il faut aussi vaporiser pas de mal de WD40 au niveau de la fixation, une fois la vanne déposer déserrer le reste des vis avec une pince étau, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui les tetes sont foirées merci je vais essayer cela

sinon je vais etre oblige a la disqueuse de détruire cette vanne est en mettre une neuve au cas si votre technique ne fonctionne pas pour moi,

 

- - - Mise à jour - - -

 

merci grostoto mais meme avec une clef plate ca ne veut pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.