Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Plus d'affichage sur l'écran couleurde l'ordinateur de bord - C5 phase1 2004 V6 3L BVA Exclusive


Messages recommandés


La commande au volant fonctionne parfaitement bien, rien à dire. (je ne m'en étais jamais servie)

 

- - - Mise à jour - - -

 

J'ai aussi rapidement démonté l'afficheur, les fixations de la casquette ont cassé pour la plupart (plastique devenu cassant), je suis donc aussi maintenant à la recherche d'une casquette avec des fixations avec leur clips en acier en bon état. Le N° de l'afficheur est : 96 388 794 80. Mais comme je crois à la loi de l'emmerdement maximum avec cette voiture, je vois d'ici que ce sera autre chose :enerver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que les touches du GPS ne soient pas éclairées car elles doivent l'être. Tout passe par le boitier de gestion. Le fait que l'autoradio fonctionne ne permet pas d'écarter cette théorie, c'est comme la liste longue comme le bras des effets secondaires d'un médicament. Tu peux aussi essayer d'éjecter le cd de navigation dans la boite à gants, puis le réinsérer juste pour contrôler que le lecteur est opérationnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ça dès demain, mais j'en suis pratiquement certain car j'ai enlevé il n'y a pas longtemps le disque inutile du GPS qui est dedans, les trajectoires indiquées par celui-ci sont bonnes, mais débiles sur tous les trajets que je connais par cœur. Finalement cet écran ne me servait qu'à indiquer l'heure et la consommation, mais bon c'était joli et ça fait parti de la voiture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon auto radio:

 

Radio C5 Phase 1.jpg

 

Écran vu de face:

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/ecran_de_face-1612794843.jpg

 

Écran vu de dos:

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/ecran_de_dos-1612794893.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète c'est que les touches du GPS ne soient pas éclairées car elles doivent l'être. Tout passe par le boitier de gestion. Le fait que l'autoradio fonctionne ne permet pas d'écarter cette théorie, c'est comme la liste longue comme le bras des effets secondaires d'un médicament. Tu peux aussi essayer d'éjecter le cd de navigation dans la boite à gants, puis le réinsérer juste pour contrôler que le lecteur est opérationnel.

 

Je viens d'essayer le CD de navigation, il rentre et sort très bien, je l'ai fait plusieurs fois RAS; en plus on "l'entend" lire le CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je pense qu'en l'absence d'éclairage des touches de commande du GPS, c'est le boitier qui est cuit et non l'afficheur. Je dois être fatigué parce qu'il vient seulement de me remonter au cerveau que c'est à toi que j'ai vendu il y a un an et demi le RD2 issu de ma 2ème C5, c'est celui-ci qui est monté ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est pas mal ! En fait non, c'est l'ancien poste qui est toujours en place car chez Citroën on m’avait dit qu'il me fallait un RD3 et que celui que j'avais était un RD3, on a même fait appel à 2 anciens de chez Citroën pour me le confirmer. Cette concession là était sympa mais par ici ou j'ai déménagé c'est la grosse m...e.

Il me faut trouver un boitier maintenant, ça ne sera pas simple par ici. Il me faudrait le trouver sur le net et le faire monter par un garage car je suppose qu'il va falloir le programmer. Je ne sais même pas ou il se trouve.

Cette voiture ne connait que panne sur panne, toujours l'électronique, c'est la plus mauvaise Citroën que j'ai eu de toute ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'a dit que c'était un RD3 :

1) Parce qu'il a été démonté et contrôlé ?

2) Parce que c'est ce qui est mentionné sur service Citron avec ton VIN ?

3) Au doigt mouillé en ne tenant compte que de la date de mise en circulation ?

 

Pour les pannes je te comprends. Ma 1ère C5 était aussi une 2004-de-2001, fabriquée un jour pile avant la tienne. Pour résumer, je citerai un des protagonistes du film La Chèvre, dont les dernières paroles furent "que des emmerdes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était : 1) Parce qu'il a été démonté et contrôlé et par ailleurs le tient n'allait pas dessus, j'étais là; ils ont bien passé presque 1H gratuitement.

 

Bon! maintenant y a pu qu'à! trouver un boitier au moins... Mais où ? Ça sent la concession, et par ici faut faire chauffer la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faut-il chercher comme référence, je vois que sur le lien ci-dessus c'est une pièce Peugeot ? c'est le "beaucoup de chance" qui me fait peur. Surtout que je n'y connais rien. Faut-il reprogrammer le nouveau boitier ? sans doute...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton vaisseau ayant un OPR 08950, c'est bien 6563 N6 la ref Citroën et oui il faudra la télécoder. Je ne sais pas si c'est toujours valable la proposition de télécodage par un adhérent déjà équipé le plus proche de chez toi. A l'époque Pals m'avait dépanné chez lui pour recoder mon RT2, opération qu'une succursale prétendait impossible...

 

6563 N6 :- AFFICHEUR (NAVIGATION+VIDEO+RADIO+MONTRE,T°,CD) ET PIECE TELECODEE ET NUMERO DE VIN A PRECISER A LA COMMANDE JUSQU’A OPR 09001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tenir tout le monde au courant, mon rétro éclairage des boutons de commande de l'afficheur couleur fonctionne; donc tout fonctionne bien sauf l'écran. Il est donc possible que ce soit lui qui soit mort.

J'en cherche donc un, le N° de série est : 96 388 794 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.