Aller au contenu

Cartographie en noir et blanc


Gilb91

Messages recommandés

Bonjour

je débute ici... J'ai récupéré ma c5 la semaine dernière

Une petite question la cartographie est en noir et blanc malgré la sélection soleil dans les paramètres

La vue est tristounette..

Comment faire pour avoir en couleur ??

Merci pour vos réponses

Cordialement

Gilb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Tu es sûr qu'elle est 100% en noir et blanc ? Je te dis ça car effectivement, elle manque cruellement de couleur et du coup, je suis d'accord avec toi, c'est un peu tristounet, mais elle n'est pas 100% en noir et blanc.Certaines zones sont colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tristounet à l'instar du bloc compteurs ....

 

Comme tu le soulignes, l'itinéraire apparaît clairement en bleu ainsi que les bouchons et zones de danger (pour le porte-monnaie) en rouge. Si on ajoute à ça le GPS

dans le bloc compteur, au final, je trouve que c'est très lisible.

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le véhicule... Une petite question dans mycitroen les services connectés sont actives... J'ai bien sur l'écran GPS TomTomtraffic

Mais pas vu de zones de danger malgré leurs activations.

On est averti des zones de danger uniquement dans un itinéraire ou également sur la cartographie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être en mode 3D. Passe en 2D (en bas à gauche de la tablette) mais ça ne donne pas autant de couleurs que sur une carte Michelin...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez "WAZE". Que du bonheur, de la couleur, des indications, des signalements, etc, etc...

 

Réactivité incroyable : Hier j'ai emprunté pour la première fois un nouveau rond-point mis en place il y a 02 jours et déjà celui-ci apparaît sur la carte !

Je ne comprends d'ailleurs pas comment "WAZE" a une telle réactivité !??

 

On va voir dans combien de mois ce rond-point apparaitra dans la cartographie embarquée (en noir et blanc ou en couleur) ?

Pour ma part j'ai banni cette cartographie pour ma plus grande satisfaction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remettre en cause la rapidité de mise à jour de Waze il arrive aussi que certains ronds-points ou nouvelles routes soient mise à jour très rapidement par TomTom sinon avant leur mise en service. Par contre Citroën peut mettre plus de temps pour l'intégrer dans une MAJ. Je fais généralement confiance au GPS de la voiture et utilise Google Maps ou Waze quand le GPS de la voiture n'est pas compétent. Entre Google Maps et Waze ma préférence va à Google Maps. Madame préfère Waze! Choix perso.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Waze, c'est la communauté qui mets à jours quasi en temps réel ou presque. Il y a quelques années, lorsque le système était moins fermés, je faisait moi même certaines mises à jour de rues dans les rues où je passais.

Par contre TOM-TOM du Citroën, étant donné que les mises à jours ne sont pas trés régulières, tu risques de les avoir environ 6 mois après (il me semble avoir vu que la dernière mise à jour daté du mois d'aout ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'avec WAZE beaucoup d'alertes sont présentes (je ne fais pas forcément allusion aux forces de l'ordre) mais plutôt à un véhicule à l'arrêt sur le bas-côté, un animal sur la chaussée, des travaux, un trou ! etc, etc ... J'ai entendu dire que cette appli serait payante dans l'avenir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.