Aller au contenu

Cartographie en noir et blanc


Gilb91

Messages recommandés

Bonjour

je débute ici... J'ai récupéré ma c5 la semaine dernière

Une petite question la cartographie est en noir et blanc malgré la sélection soleil dans les paramètres

La vue est tristounette..

Comment faire pour avoir en couleur ??

Merci pour vos réponses

Cordialement

Gilb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut et bienvenue sur ce forum.

 

Tu es sûr qu'elle est 100% en noir et blanc ? Je te dis ça car effectivement, elle manque cruellement de couleur et du coup, je suis d'accord avec toi, c'est un peu tristounet, mais elle n'est pas 100% en noir et blanc.Certaines zones sont colorées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est tristounet à l'instar du bloc compteurs ....

 

Comme tu le soulignes, l'itinéraire apparaît clairement en bleu ainsi que les bouchons et zones de danger (pour le porte-monnaie) en rouge. Si on ajoute à ça le GPS

dans le bloc compteur, au final, je trouve que c'est très lisible.

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le véhicule... Une petite question dans mycitroen les services connectés sont actives... J'ai bien sur l'écran GPS TomTomtraffic

Mais pas vu de zones de danger malgré leurs activations.

On est averti des zones de danger uniquement dans un itinéraire ou également sur la cartographie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es peut-être en mode 3D. Passe en 2D (en bas à gauche de la tablette) mais ça ne donne pas autant de couleurs que sur une carte Michelin...

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisez "WAZE". Que du bonheur, de la couleur, des indications, des signalements, etc, etc...