Aller au contenu

Code confidentiel et +


jccs67

Messages recommandés

Salut à tous,

J’ai commandé des télécommandes sur un site ne sachant pas si c’est du fsk ou du ask j’ai pris les 2 et j’ai tenté aussi la taille des clés par photo, bah ma foi je suis scié le taillage nickel et dire que j’ai fait faire 2 clés dans une serrurerie réputée ça m’a coûté 60€ et j’ai du y aller 7 fois et ça fonctionne toujours pas, du coup j’ai pris juste la clé chez Citroën 60€ la clé.

Bref j’ai tout reçu, j’ai voulu télécoder les télécommandes et il faut le code confidentiel du véhicule et ça j’ai pas, comment faire ?

Par Citroën ? Si oui combien ça coûte ?

Merci d’avance pour vos lumières.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hello,

 

Faut demander en concession l'étiquette code transpondeur en fournissant carte grise et pièce d'identité.

- Référence : 6160 86

- Prix : 4.01€

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler ce que tu as acheté ? Et si j'ai bien compris tu as fait tailler les clef via aliexpress ? Je vais refaire des clefs, c'est pour acheter ce qui va bien directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour la mienne, je l'ai prise avec les options :

- Modulation ASK

- Lame HCA CE0523

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- - - Mise à jour - - -

 

Hello,

 

Faut demander en concession l'étiquette code transpondeur en fournissant carte grise et pièce d'identité.

- Référence : 6160 86

- Prix : 4.01€

 

Alors commande faite et de 3 à 10 jours de délai 😩

Bon bah on va attendre 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux détailler ce que tu as acheté ? Et si j'ai bien compris tu as fait tailler les clef via aliexpress ? Je vais refaire des clefs, c'est pour acheter ce qui va bien directement.

 

Je te mets les petites photos qui vont bien, j’ai pris des coques différentes comme ça ni ma femme ni moi on se plantera de clés, j’ai préféré prendre des coques à 2 boutons on utilise jamais l’ouverture de coffre et ça évitera certaines bosses 😂 (même si on peut désactiver via le Lexia).

Pour les platines j’ai pris ce qu’il y avait de moins cher (au moment ou j’ai commandé) même si j’utiliserais pas les coques mais ça ma permis de fournir les "lames" pour les tailles qui n’ont jamais fonctionné.

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/1f076ce2-5564-4d9e-a06a-3e7540e14e53-1612206367.jpeg

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/6770d438-b03b-4011-8971-5da0c524f85a-1612206403.jpeg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Hello,

 

Pour la mienne, je l'ai prise avec les options :

- Modulation ASK

- Lame HCA CE0523

 

Et ça fonctionne ?

T’as des précisions sur les années ?

Ma Tourer date de 2010 et celle de ma femme 2012.

J’avais fait quelques recherches et j’étais tombé sur un site anglais qui disait le contraire, mais comme je suis pas très bon, même pas dit tout, en anglais et google traduction m’avait mis une traduction bizarre j’ai préféré prendre les 2.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Petite précision les petites platines sont identiques, taille et forme, aux originales et donc rentrent pile poil dans la coque Citroën d’origine.

 

- - - Mise à jour - - -

 

Tu peux détailler ce que tu as acheté ? Et si j'ai bien compris tu as fait tailler les clef via aliexpress ? Je vais refaire des clefs, c'est pour acheter ce qui va bien directement.

 

Ouppsss oublié,

AliExpress oui 👍.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.