Aller au contenu

Barres intérieur porte ski


Nico

Messages recommandés

Bonjour, j' ai un Berlingo taille M BlueHDI 130 S&S EAT8 Feel. J ai récupéré les barres interieur porte de ski de mon ancien Berlingo HDI 110 FAP BVM Rossignol, j'aimerai savoir si je peut les monter sur mon nouveau berlingo ? Les fixations existe t' elles derrière la garniture sur les cotés du plafond? Peut être sont elles prévues de serie pour une future option, avant de détruire la garniture il faut que je sache.

Merci par avance pour vos réponses;

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut, sur ton ex, les barres se fixaient aux points d'accrochage du filet haut, derrière les sièges avants et les sièges de 2eme rang. Le filet existe toujours sur le nouveau, la caisse devrait avoir les fixations sous l'habillage. J'avais lu (où??) que c'était possible.

A vérifier chez Citroen.

BORA BORA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque le Berlingo possède le Modutop, il y a des trappes pour accéder aux fixations hautes... Par contre, j'imagine qu'il faut des modèles particulier de barre pour ne pas être gêné par l'arche.

 

Je ne saurais vous dire par contre si les fixations sont quand même présentes dans les versions sans les trappes (donc savoir si les fixations seraient ou non caché derrière la moquette).

La seule référence que j'ai trouvé dans la notice concerne le filet de retenue de charge haute et ils ne donnent pas d'information à ce sujet. Ils indiquent juste d'ôter les caches pour fixer les filet (il n'y a d'ailleurs officiellement plus d'accessoires porte-ski dans le catalogue), et ils n'indiquent même pas le "selon version" habituel.

 

Effectivement, à confirmer par Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fixations, solidaires du pavillons, sont presentent sur tous les K9.

Seules les trappes sont optionnelles ou standards suivant versions.

On peut les installer apres coups.

Ca n'a rien a voir avec le modutop.

Nouveau Berlingo XL Shine PureTech 110 Deep Blue

5 places

http://images.spritmonitor.de/1108639_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour

Je cherche aussi à récupérer mes barres intérieurs d'un berlingo 2 vers 3.

Pouvez vous confirmer que les fixations sont présentes derrières la moquette sur un berlingo 3 feel de 2019 sans modutop ?

Savez- vous si je peux trouver 4 trappes seules ?

Comment savoir où percer et quelle découpe faire ?

 

Je cherche aussi à récupérer mes barres de toit extérieures transversales Bosal20220830_185709.jpg

Les mâchoires ne sont pas assez large pour les barres longi du berlingo 3 qui ont bien grossies

Savez vous si je peux changer juste la machoire où il faut acheter de nouvelles barres complètes.

 

Savez vous si on peux aussi récupérer l'attelage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.