Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Boulons antivols de roue


Gilou29

Messages recommandés


Oui, j'en ai monté.

 

Au regard du tarif d'une jante de Crosstourer et du pneu en 18 monté dessus, et ayant déjà vu des voitures sur cales le matin au chant du coq, oui, je trouve ça utile.

 

J'ai monté des Mc Guard achetés chez Feu Vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Pourquoi ? Parce que j'en ai eu, et quand ils décident de ne pas venir, c'est un vrai cauchemar... et j'étais dans mon garage ! Et si il y a autant de "truc et astuces" pour les écrous antivol bloqués, j'imagine que cela marche super bien sur des antivol non bloqués d'une jante que tu veux voler...

Si tu décides d'en acheter, je te conseil de:

- ne pas prendre du 1er prix

- t'assurer que tes écrous sont toujours serrés au couple, et pas au dessus. Donc bien briefer les personnes qui vont s'occuper de ta voiture, et repasser derrière eux.

- avoir dans ton coffre de quoi dépanner une roue à plat sans avoir à la démonter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère en a... Il les retire avant de déposer la voiture chez les nortoto, c'est le seul moyen pour qu'ils ne soient pas massacrés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une voiture à 5 écrous, c'est surement la meilleure chose à faire !

 

Sur des voitures en 19", jantes impec' et pneus neufs, ca doit peut etre valoir le coup... Sinon, je trouve que ca ne fait que rajouter des ennuis potentiels: ca va peut etre les décourager si ton voisin à les même sans antivol, ou si ce sont des débutants. Sinon, si ils les veulent vraiment, ils arriveront à te les prendre, d'une facon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc Guard pour toutes mes voitures, et jamais eu aucun souci avec.

 

Pour autant, il faut admettre que la qualité si médiocre des écrous PSA d'il y a quelques années s'est améliorée.

 

En effet, écrous PSA fournis par Peugeot lors de la livraison du nouveau 2008 GT Line à ma maman, et loin de mes souvenirs d'antan. Mais remplacés par les Mc Guard qui équipaient le 3008 GT Line ;)

 

Si besoin, les écrous PSA (12 km :D) sont bien rangés et ne servent à rien... S'ils peuvent faire un heureux...

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.