Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour,
Pour information, j'ai acheté une Renault ZOE d'occasion, les toutes premières (2013), livrées sans chargeur externe (une borne schneider était offerte a l'époque). Je pensais pouvoir utiliser le chargeur de mon C5 aircross qui possède la même prise T2, Eh ben NON !. Connexion, Vérification... et vlan : charge impossible ! Déjà que y'a une vrai prise de tète sur le connecteur, mais en plus les constructeurs ont verrouillés leur chargeur, affligeant !
Véhicules actuels :
Renault Zoe Intens
406 Coupé 2,2 16v
Fiat 500E Icône Plus
Volvo C70 II T5
Ex Voitures préférées :
3008 I HY4
Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty
Renault Laguna II 2.0T Initiale
DS4 Just Mat THP 200
C5 Aircross Shine Pack Hÿ
Edit du 28/03/21 : Finalement les problèmes de charges semblent dus a une mauvais masse dans mon installation. Apres rajout de 3 piquets de terre, la charge fonctionne. Il n'en reste pas moins que les vehicules Citroen sont beaucoup moins sensible a une mauvaise masse que les Renault ZOE car ma précédente C-ZEro et le C5 HY actuels ne posent pas de probleme....
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés