Aller au contenu

Coque de clef


caravelle1983

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pour éviter de constamment me tromper de télécommande avec celle de ma femme (sa voiture !), je souhaiterai personnaliser mon plip en y ajoutant une coque.

 

J'ai regardé sur AliExpress mais c'est galère pour choisir le "BON" modèle !

 

Avez vous déjà personnalisé votre télécommande ? Par avance merci pour vos idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

Merci caravelle1983 de ta très bonne question. Elle me donne une idée :

 

Tuto personnalisation Plip :

 

Étape 1 : se munir d'un fil de couture, d'un plastique souple ou encore d'un objet publicitaire en tissu.

Étape 2 : Nouer, enrouler l'objet autour de la partie servant à accrocher un porte-clef sur votre Plip.

Étape 3 : Bien penser à faire des nœuds double en début et fin d'enroulement afin de ne pas se retrouver avec un Plip ressemblant au second Plip non customisé !

 

@aux Modos : Voilà ma contribution via un tuto qui je l'espère fera apparaître mon pseudo sur la liste blanche :em:

 

Édit: Sinon j'ai trouvé ceci qui pourrait faire l'affaire https://fr.aliexpress.com/item/4000336653318.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4639729cp9jqpr&algo_pvid=ae8c79bc-9c46-4c96-9775-57df2f5d5cc9&algo_expid=ae8c79bc-9c46-4c96-9775-57df2f5d5cc9-42&btsid=0bb0623b16109660752158338ec589&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Modifié par perdido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit: Sinon j'ai trouvé ceci qui pourrait faire l'affaire https://fr.aliexpress.com/item/40003...archweb201603_

 

Merci pour vos réponses, j'ai commandé celle du lien de @perdido.

 

Réception début février, je vous tiendrai au courant de la qualité !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà, avec plus 10 jours d'avance, j'ai reçu ma coque de clé pour ma C5 AC.... Packaging parfait, très bien protégé... Je n'ai pas mis la partie cerclée de rouge car cela faisait un porte-clef trop volumineux et de plus mon badge vigi ne s'insérait pas dans le mousqueton (trou du badge trop étroit)...

Je suis très satisfait du rendu, du toucher, de l'envoi !Photo 01.jpgPhoto 02.jpgPhoto 03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon plus simple, juste un petit truc qu'on appelle porte clef, L'avantage c'est c'est que ça augmente le volume de la clé, pour la retrouver au fond d'une poche d'un sac ...

 

??? , mon problème n'est pas de retrouver la clef, mais de la différencier de celle de mon épouse lorsque les clefs sont accrochées côte à côte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quel Enoooorme problème !

 

Figures toi que, pressé, j'ai à plusieurs reprises pris le plip de la VW de ma femme sans faire attention et que après je me retrouve à mettre ma main en vain sur la poignée de ma voiture, sans comprendre pourquoi elle ne veut pas s'ouvrir... Bilan retour dans la maison, après réouverture du portail, mise sur off de l'alarme maison, changement de plip et retour à la C5...

Maintenant, plus de problème !

Mon Enoooorme problème est résolu -xan21-:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la différencier un porte clé me semblait suffisant :-)

 

C'est exact, sauf que je voulais avoir un plip le "moins" volumineux possible car il reste dans ma poche de pantalon jusqu'à mon retour à la maison puisque je ne l'utilise pas car toutes les fonctions sont "mains libres".

 

Voilà vous savez tout de mes "tocs"...

 

- - - Mise à jour - - -

 

Le lien est toujours actif.

 

C'est bizarre mais cela ne fonctionne plus, même ton nouveau lien... Le principal c'est qu'il ait fonctionné pour l'achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figures toi que, pressé, j'ai à plusieurs reprises pris le plip de la VW de ma femme sans faire attention et que après je me retrouve à mettre ma main en vain sur la poignée de ma voiture, sans comprendre pourquoi elle ne veut pas s'ouvrir... Bilan retour dans la maison, après réouverture du portail, mise sur off de l'alarme maison, changement de plip et retour à la C5...

Maintenant, plus de problème !

Mon Enoooorme problème est résolu -xan21-:lolpanca:

Une petite marque de couleur (par exemple avec un vernis à ongles) n'eut-elle pas été suffisante au lieu de tout ce "bazar" ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite marque de couleur (par exemple avec un vernis à ongles) n'eut-elle pas été suffisante au lieu de tout ce "bazar" ?...

 

Je ne vois pas où est le bazar ???? !!!! S'il faut chercher la marque de vernis à chaque fois, c'est d'un pratique , autant regarder le logo Citroën ! En plus à la revente, je n'aimerai pas du tout avoir un plip "peinturluré" par du vernis, alors que ma coque se retire en quelques secondes si elle déplait à l'acheteur !

Je ne pensais pas que ce sujet ferait l'objet de tant de remarques ... :xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète caravelle , Mr LE PROFESSEUR Dangze a pour habitude d'intervenir pour critiquer tout post n'émanant pas de sa haute personnalité .

Fais comme moi , zappe le et lui n'a qu'a faire pareil si le sujet ne l'intéresse pas.

Cette coque façon carbone est de plus assez jolie et peut intéresser d'autre membres du forum pour quel motif que ce soit.

Heureux possesseur d'un C5 Aircross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète caravelle

Merci pour le commentaire, je commençais à me poser des questions, surtout que je trouve que ce forum est vraiment très convivial.

Je te confirme que la coque a un rendu très esthétique et est très agréable au toucher... J'aurais peut-être pu la choisir d'un couleur qui la différenciait encore plus du noir d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aujourd'hui, 09h19

#20

Hello varadero91 tu l' a achetez ou cette protection ? et qu' en pesse tu qualitativement ? car sur ta photo elle me plait bien .

 

Sur Ali, j'avais mis le lien dans mon message d'origine mais apparemment plus dispo chez ce vendeur.. Je suppose qu'il y en a d'autres.

 

Niveau qualité, il n'y a rien à redire autant sur le cuir, les "impressions" du cuir et le mousqueton. Le prix (6,40€/pièce) est mérité.

 

Ça n'augmente pas de façon notable le volume de la clé. Le mousqueton est peut-être un poil gros (affaire de gout).

 

Ce que je recherchais en l'achetant, était de protéger la clé parce que voiture en LOA. Ça fera le job sans souci.

 

J'en ai pris 2 noirs, un en couture noire et un en couture rouge pour distinguer les 2 clés.

Mon loisir, c'est l'air comprimé :D (pour les curieux, venez voir ici)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.