Bonjour
J'ai en projet de réaliser la SM espace au 1/18 sur base Norev ou au 1/12 sur base Montblanc.
Il me semble que ça a déjà été fait par un membre de ce forum, aussi puis-je avoir quelques photos SVP?
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour
J'ai en projet de réaliser la SM espace au 1/18 sur base Norev ou au 1/12 sur base Montblanc.
Il me semble que ça a déjà été fait par un membre de ce forum, aussi puis-je avoir quelques photos SVP?
Memento finis
Apparemment oui mais il s'agit ici de la SM espace exemplaire N°2 que l'on voit sur de nombreux (avant cette putain de crise) salons. Existe-t-il une miniature de la "vraie" SM espace violette?
Merci.
A ma connaissance non, une SM bleu orient est prévue chez Norev
https://www.capachat.com/prod/citroe...nant-4061.html
Memento finis
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe Stellantis, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés