Aller au contenu

DS3 BlueHDi 100ch Drive Efficiency Executive S&S, Blanc Banquise/Toit Noir


christlep

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le 2 janvier nous avons signé pour une DS3 BlueHDi 100ch Drive Efficiency Executive S&S, Blanc Banquise/Toit Noir d'occasion, mise en circulation le 06/06/2017 totalisant 42 814 km au compteur.

Elle remplacera un nissan xtrail t30 2.2 dCi 136 cv 4x4 de 2007 avec 138 107 km au compteur, qui lui sera vendu pour pièces car le pont arrière est HS.

 

Désormais à partir du 22 janvier il y aura 2 citroen dans la cours, un C4 Cactus de 2014, et une DS3 de 2017.

 

A+

chris

 

P.S : Il y a quelques années j'avais un acces à citroen service, mais aujourd'hui cet acces ne fonctionne plus. Donc si quelqu'un peux m'aider à avoir plus d'info grace au VIN, qu'il n'hesite pas à me contacter ;)

 

Merci d'avance

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue à toi sur la Planète,

 

Pour les infos sur ta DS, il suffit de transmettre le numéro VIN. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci,

 

@ bdigi : J'ai regardé hier pour l'assoc, du coup, j'attends ma nouvelle CB pour payer. ;)

 

@ Loud Howard : mais a qui transmettre mon VIN ? :???:

J'ai vu que tu étais venu chercher ta Ds pas loin de la maison, mais du coup ce n'est plus de la passion pour venir acheter une voiture si loin de chez soi, mais de la folie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les infos, tu peux me les demander.

 

Oui, folie pour cette S qui le mérite (ma 1ère avait été achetée... à Mulhouse !)

 

Il faut parfois faire quelques km pour trouver la perle rare !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les dernières nouvelles :

 

Xtrail vendu sur le bon coin en moins de 6h :xan8:

Rendez vous jeudi 14 janvier à 17h pour prendre possession de la DS3 (fini de rouler en C5AC :enpleur: )

 

Et je vais m'inscrire a l'assoc, car il va me falloir des infos pour installer une camera de recul, car contrairement à ce qui était écris sur la description, elle n'y est pas, et je trouve cela dommage. Donc faut que je trouve la manip pour en installer une d'origine ou y ressemblant (ali).

 

A+

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que le descriptif ne soit pas juste.

 

En plus des docs, Nicolas devrait pouvoir t'aider. ;)

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bienvenue sur le fofo! Je ne sais pas si tu te souviens mais du temps de ma 1ère C5 V6 exclu en 2008, quand j'étais allé signer à la succursale et bien moi "mossieur" j'avais déjà pris plein de photos dans la salle d'exposition pour les partager avec les copains de la section!

Hein? Alors? Qu'est-ce que tu réponds à ça??? heinnnnnnnn??? Elles sont où tes photos merdheuuuuu!!!

 

mdr.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ricou :coucou:

 

Ca fait du bien de retrouver des "copains"

 

Pour les photos, je suis désoler mais comme des imbéciles ont a acheter la DS3 sans la voir :fut:, il a fallu attendre une semaine pour la voir.

Du coup on l'a vue en vrai que samedi et on a même pas pensé à faire de photos. Il va donc falloir attendre encore un peu, car on va la chercher jeudi à 17h mais vu qu'il fera presque noir, on pourra pas prendre de photos à ce moment là :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lolpanca: On patientera le temps qu'il faudra! Elles n'en seront que plus belles.

Et oui ça fait plaisir de retrouver des anciens croulants!!! :tdr1: >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

 

Vu que la météo ne s'arrange pas, voici quelques photos le temps de patienter .....

 

ds3-1.jpg

oui je sais, du coup on ne voit pas le toit noir :rouge:

 

ds3-2.jpg

Changement des pneus été par des pneus hiver :D

 

ds3-3.jpg

Mais où est passé la 4eme roue :???: :eek2:

 

 

La suite dans de nouvelles aventures .....:lolpanca:

 

 

 

 

-dehors-

A+

chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fiesta::biere: Ha yess sir! Nice cette petite ! Et bravo pour le montage des roues hiver; perso je procrastine depuis octobre et les 4 roues hiver sont encore sous le cagibi! :xan12: >>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.