Aller au contenu

Citroën C4 Cactus 1.2 82ch ess ETG5 Shine


Monsieur40

Messages recommandés

Je mets en vente ma Citroën C4 Cactus automatique.

 

/ Motorisation essence 1.2 82ch Stop & Start

/ Boite automatique ETG5 (de type robotisée, à 5 rapports)

/ MEC : octobre 2014

/ 98000km

 

// Peinture extérieure blanc nacré, airbumps chocolat

// Intérieur marron Habana très sympa, avec accoudoir central escamotable pour faire une banquette à l'avant :) (spécifique aux Cactus avec boite auto ETG)

// Très bon état général (quelques marques sur les airbumps et les jantes, carrosserie en excellent état)

 

/// Finition Shine (haut de gamme) avec notamment : feux et essuie-vitre automatiques, GPS, Bluetooth, vitres et lunette arrière surteintées, régulateur/limiteur de vitesse, radars de stationnement AV/AR avec caméra de recul, climatisation automatique, détection de sous-gonflage, rétroviseurs électriques et dégivrants, jantes 17" CROSS bi-ton

/// Options complémentaires : toit panoramique vitré anti-UV, roue de secours, Park Assist, crochet d'attelage

/// Quelques améliorations en sus : amélioration de la qualité sonore (kit éclaté avant et kit coaxial arrière Alpine), amélioration de la visibilité en marche arrière de nuit (ampoule de recul LED haute puissance), amélioration de l'éclairage du coffre (amploule à LED plus puissante).

Je peux également laisser mes ampoules de codes à LED (meilleure visibilité et éclairage blanc)

 

Véhicule très confortable et vigoureux (elle ne pèse qu'une tonne !).

La boîte automatique ETG est une évolution de la boîte BMP, fiabilisée et avec une fonction d'entraînement "rampage". C'est une boîte robotisée, constituée d'une boîte de vitesses manuelle et d'un embrayage robotisé. Elle n'est pas aussi rapide qu'une boîte automatique classique à simple ou double embrayage, mais est plus robuste et évite la surconsommation de carburant d'une boite auto.

 

Entretien à jour, historique disponible.

Le rappel des catalyseurs a été effectué, et le véhicule n'est pas concerné par le rappel en cours sur les moteurs Puretech turbo 110ch et 130ch

 

Frais récents :

- remplacement de l'embrayage (02/2020 - 91200km)

- vidange, remplacement de tous les filtres et des bougies d'allumage à (05/2020 - 92000km)

- pneus AR neufs Goodyear (01/2021)

 

Le véhicule est vendu avec le double des clés, une plaque minéralogique supplémentaire et un jeu de plaquettes neuves Bosch achetées en prévision

Le CT sera passé pour la vente et je ferai les éventuelles réparations nécessaires.

 

Prix de vente : 8600€

Visible à Nantes et disponible immédiatement !

 

IMG_20210105_134851.jpg

IMG_20210105_135508.jpg

IMG_20210105_135458.jpg

IMG_20210105_135157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.