Aller au contenu

Référence constructeur


didonar

Messages recommandés

Bonjour et merci de prendre le temps pour me renseigniez

Voilà je souhaite changer l'électrovanne de régulation GO de mon C4 Picasso 1.6 de 2011, mais je n'ai pas la référence constructeur pour lancer mes recherche, j'en ai un sur une pompe C4 1.6 de 2008 mais il ni a pas de référence dessus, pour info mon vin fini par CAJ822180, je souhaite le remplacer car accourt moteur à bas régime moteur 250 000 Kms a froid comme a chaut, et je vais abuser j'ai une 5008 de 2010 toujours 1.6 de 2010 et une 308 même moteur de 2008 penser vous que ça puisse être les mêmes.

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.