Aller au contenu

démontage des câbles de frein a main


mcclane95

Messages recommandés

bonjour,

suite a une mise en parking pendant 8 mois avec le frein a main tirer la voiture de mes beaux parents a les freins bloqués et suite a l'extraction du tambour qui a été plus que difficile je me retrouve a devoir changer le "flasque" qui a pris chère et donc je doit démonter le câble de frein a main.

 

quel qu' un sait il comment démonter le câble de frein a main coter tambour ? je galère depuis ce matin pas moyen de le démonter. et si par la même vous connaissez le non de la pièce sur serait plus que bien venue.

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.