Aller au contenu

Boitier obd2 prevu pour tout vehicule depuis 2000 mais


RICO9362

Messages recommandés

Bonjour j aimerai avoir le schéma détaillé du bsm systeme siemens sur ma hdi 90 CH MOTEUR DW10TD

CAR JE N ARRIVE toujours pas a identifier l origine de la panne ,,pas de plus qui arrive au regulateur HP

ni d ailleurs au regulateur de debit DONC pour aidé j ai acheté un OBD 2 ELM327

 

MAIS MALHEUREUSEMENT il ne se connecte pas a l ordi de la voiture

 

merçi d un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

 

le voyant K s'allume bien à la mise du contact ?

 

je connais le régulateur HP sur la pompe, mais je ne connais pas le régulateur de débit ? c'est quoi, et c'est ou ?

 

il serais mieux pour le bon suivi du sujet, que tu n'ouvres pas un nouveau sujet à chaque fois, sinon tu vas avoir les meme questions..

 

pour travailler sur citroen, il faut l'outil citroen, diagbox ou lexia.

un ELM ne te servira pas à grand chose vu la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai reussi a faire fonctionner cet obd effectivement assez sommaire

 

mais j ai retenu qu il me donne desynchronisation arbre a came et vilbrequin ??

 

nb J AVAIS CHANGER le capteur d arbre a came !!!!!

 

le regulateur de debit ou actuateur de debit se trouve a coté de l arriver basse pression du filtre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

oui j ai fait fonctionner le demarreur avec une double batterie un pti moment je vais regarder le capteur PMH et les ensuite les fils ,,, j ai une capture d image de l analyse

je l ai telechargé hier içi en dessous dans l encart a cet effet ,,,, je ne sais ou il est allé mais je peux le montrer

 

si utile mais ma question reste ouverte le regulateur HP ne reçois t il pas du 12 V direct apres contact meme si apres c 'est U C E qui le commande par la masse ,,,

 

merçi a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

j ai changé le capteur d arbre a came reste a voir le cablage et le PMH mais se qui est bizarre c est que je n ai pas de 12 v au regulateur HP

apres contact un adherent de se site me disais BSM ,, mais j entends les trois relais se coler et les fusibles sont ok

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui c est sous démarreur

j ai trouve un fusible qui grille sur le BSM quand on branche le rechauffeur du filtre a gaz oil ,,,,si je laisse débranché

le gaz oil circule bien dans le filtre ???? non ??

 

QUESTION JE NE TROUVE PAS DE CAPTEUR A INERTIE possible qu il n y en ai pas ?

 

:ll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vais changer et la miracle (plus que par mon travail °) :non:elle a démaré

voici avec moteur tournant le déroulé de l analyse

 

quand pensez vous ?

 

dailleurs a par le CAA et le régulateur HP que j ai changé je ne sais toujours pas se qui a causé cette panne Capture8.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Capture7.jpg

 

 

que pense tu du régulateur de débit du regulateur hp ainsi que les calibrages des injecteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

le fusible pour l instant , j ai commandé le filtre avec son réchauffeur ( donc débranché pour l instant

tu sais a quoi ressemble la poulie crantée qui passe devant le capteur d ACC elle est protegée par un cache

et comme j ai changé cet ACC car il etait "rogné " deucx deux milimetre en travers ,,, a peu pres je voudrais voir si cette poulie

est correcte

 

bon week end

)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

question donc suite a remontage news filtre avec rechauffeur

 

j ai des tuyaux translucides et je vois que meme en changant le boitier filtre il y a des bulles d air qui remonte

 

de temps en temps entre le filtre et la poire ( une dizaine de cm en 24 h )) est se normal ? avant ça ne se voyait pas car les tuyaux d origine sont opaque et noir

 

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai depuis peu le voyant mode degradé qui s allume mais mon OBD2 ne donne pas de code defaut car il ne se connecte pas au moteur seul l analyse des capteurs fonctionnent

 

question j ai sur une ligne " RAPPORT CYCLIQUE D OUVERTURE PAPILLON EGR est a 10 %

 

et l autre LIGNE " rapport cyclique d ouverture egr a 95%

 

laqu elle est un capteur et l autre le moteur qui commande la valve

 

il y a un souçi a mon avis

 

merçi de m éclairerCapture10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

j ai passé un diag chez noroto voiçi le code qui ressort

P0402

 

Le code P0402 signifie que l'OBD a détecté une quantité excessive d'EGR. Vous pouvez remarquer des problèmes de conduite tels que le moteur peut atteindre le ralenti. Il peut également y avoir d'autres symptômes.

 

donc comme je le soupçonnais au vu des fotos çi dessus et ma question posée de voir comment je peut régler ça en sachant que la vanne egr depuis l achat du vehicule est debranchée

l electrovanne ( la mienne est pneumatique) est elle HS

 

nb Mon vehicule s arrete et ne démare plus au bout d une demi heure il faut attendre le lendemain

 

merçi du conseil a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.