Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Les accessoires C4 III (C41)


Dogdawn

Messages recommandés

Bonjour

J'ouvre le topic sur les accessoires pour la c4, le catalogue est disponible sur le site de citroen

 

Pour ma part je vais installer a la livraison :

- attelage

- bavettes

- enjoliveurs seuils de portes

- pédales aluminium

 

Par contre pour l'attelage je crois que seul le démontable est disponible car apparemment il faut enlever la rotule après chaque utilisation a cause des capteurs arrière, ça ne m'arrange pas j'attends d'avoir plus d'infos !

Modifié par Loud Howard
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

 

Normalement les capteurs sont ce qui déclenchent le bip bip quand on s'approche d'un obstacle; ça ne sert à rien si on a une caméra de recul. Sur le Duster on l'a désactivé car le bruit est énervant quand on recule, la boule reste en permanence.

Pour atteler la caméra c'est le top, tu t'arrêtes pil poil au bon endroit.

Je ne sais quel type de remorque ou caravane que tu vas tracter mais saches que les faisceaux électriques PSA sont incompatibles avec les feux leds ce qui est un véritable scandale; même avec Dacia ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

J'ai vu pour l'attelage qu'il y a des boîtiers de servitude compatibles feux led pour la c4 dans les accessoires officiels donc ça marche sans problème

Donc si j'ai la caméra de recul je peux ma laisser ? Les capteurs servent pas pour le park assist aussi ?

 

Voici les références Fredoen

 

20201206_124453.jpg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Les références attelage, n'hésitez pas a me demander si vous voulez d'autres références

 

20201206_125211.jpg

Modifié par Dogdawn
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Park Assist j'avoue que je ne sais pas si les capteurs sont indispensables, c'est une option que je ne prendrai pas.

Merci d'avoir mis en ligne les accessoires, ça m'arrange bien qu'il y ai le boitier de servitude; sur ma caravane, la seule ampoule led est le 3 ème feu stop mais ça peut créer un dysfonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est dans la section brochure quand tu vas sur la page du véhicule

 

https://www.citroen.fr/vehicules-neufs/citroen/nouvelle-citroen-c4.html?idForm=33

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai essayé d'avoir un jeu de tapis mais c'est encore indisponible en concession !

J'ai voulu un jeu complet de pneus 4 saisons pour faire une monte en concession (avec reprise des pneus été) et là aussi indisponible en concession !

Quelqu’un aurait-il des dates de disponibilité, surtout pour les tapis, et la taille des pneus monté sur la version shine ?

Merci

  • C4 Picasso Inclusive 110cv HDI 2015-2017
  • DS4 Sport Chic 130cv 2017-2018
  • C3 Aircross Shine 130cv 2018-2020
  • C3 Feel 82cv 2017-
  • C4 III Shine 130cv 2020-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui la boutique accessoires n'est pas ouverte encore !

Pour les pneus j'ai le même problème, la taille est 195/60r18 96h, ils n'existent pas en 4 saisons encore, c'est aussi ce que je voulais ! Et en pneus hiver c'est la galère pour en avoir, je suis en pleine recherche !

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'avoir un jeu de tapis mais c'est encore indisponible en concession !

J'ai voulu un jeu complet de pneus 4 saisons pour faire une monte en concession (avec reprise des pneus été) et là aussi indisponible en concession !

Quelqu’un aurait-il des dates de disponibilité, surtout pour les tapis, et la taille des pneus monté sur la version shine ?

Merci

 

Le concessionnaire m’a donné des tapis estampillé c4 à la livraison de la voiture

Donc dispo mais c’est pas le haut de gamme d’après moi ( en moquette fine)

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La boutique officielle a enfin intégré la nouvelle c4 !

 

https://accessoires.citroen.fr/catalogue-pour-citroen-c4-5-portes-2020_v704178/

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonjour

Les accessoires sont arrivés chez notre partenaire !

J'ai commandé les tapis de sol en forme, le tapis de coffre velours et une housse de banquette arrière au cas où

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai des photos de tout ça ! Je voulais un tapis de coffre thermoforme a la base mais c'est uniquement pour plancher en position basse et moi je l'utilise en position haute
Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bien que mon histoire est un peu HS :

J'ai le pommeau de vitesse de notre Aircross qui se pelait .. donc plus si "choli" que cela !

Afin que cela soit plus propre direction accessoires / pièces detachées chez CITROEN : prix : 180e pour le meme ou celui en accessoire pour 150e.

Rendu visite à un sellier : 120e avec cuir de couleur personnel.

 

parfois chercher en dehors du constructeur et localement permet d'avoir de bonne surprise

 

Bonne route avec cette bel auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci à toi !

J'ai enfin reçu mes accessoires, le tapis de coffre velour et les tapis de sol en forme qui ont de sacrées rebords ca devrait bien filtrer !

 

20210205_162243.jpg20210205_165520.jpg

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.