Aller au contenu

Tazdu30 - Presentation


Tazdu30

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Nico 43 ans, secteur entre Nimes et Montpellier, je viens tout juste de reserver ma future et premiere Citroen, j'ai eu quelques 307 ph2 et un coupe 407 dont j'ai ete content :) et autres marques (Alfa 159 1.9 JTDM 150, BMW E46 330d, Ford focus, Duster).

 

Je cherchais LA bone occase....et la je tombe sur cette superbe occase fraichement mise en vente en concession Peugeot

 

C4 coupe VTS hdi 110 Airdream BMP6

de novembre 2009

1ère main

et seulement... 55602 kms!

Proprietaire de 65 ans qui l'a fait reprendre a l'achat d'un vehicule electrique, la C4 a toujours dormi dans un garage et cela se voit lol moi qui suit maniaque je n'ai jamais vu un vehicule d'occasion, de 11 ans, dans un etat int/ext aussi proche du neuf! :D Je n'ai meme pas reussi a trouver un grain de poussiere sur le tableau de bord... LE rouge des logos "VTS" est flambant neuf (d'habitude terni par les U.V.).

Entretien à jour avec factures Citroen, distribution faite à 46000 kms en 2019.

 

Toutes options, JBL (vitres feuilletees), toit pano, xenons, GPS, semi-cuir alcantara, jantes alu 17, etc...

 

Je recupere la voiture vendredi, trop hate!

 

rqpw.jpg

 

oj6m.jpg

 

ivw5.jpg

 

rfap.jpg

 

e5um.jpg

 

rykv.jpg

 

0uw3.jpg

 

faoq.jpg

 

ftfw.jpg

 

nzoa.jpg

 

 

Je ferais de belles photos bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bienvenue,

En effet elle a l'air propre! Et les coupés en restylée, c'est vraiment rare!!

La BMP par contre, c'est pas un exemple de fiabilité d'après ce que j'ai pu en lire. :/

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

Le break de chasse: 206 SW GTI: 2003, carto éthanol

407 2.2 Signature: 2005, BVM6

Celle de madame: 407 SW 2.2: 2005, BVM6

Avant:

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

C4 Collection: 2006, 1.4e 16S, 5 portes, RT6 by me.

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s.

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

 

Pour la BMP, à la base j'aurais préféré la vraie boîte auto (en 138) mais plus rare et conso en hausse, je souhaitai une motorisation peu gourmande, j'ai eu la BVA6 sur une ex 307, c'est vrai que le passage des vitesses était beaucoup plus discret (on ne sentait rien), la BMP aime la conduite "cool", perso ça me va vu tout les radars...

Pour sa fiabilité, j'avais effectivement vu des mauvais voir très mauvais retours, mais sur le Picasso, sur C4 je n'ai vu que des utilisateurs ravis, même à près de 200000 kms, ce qui m'a décidé.

 

En plus là je suis vraiment tombé sur une affaire, d'ailleurs une personne de Normandie s'est battu jusqu'à la fin pour l'avoir, même son offre au dessus du prix affiché n'a pas suffit lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.