Aller au contenu

Plus de son pour les appels en bluetooth effectués sur la tablette connect Nav.


jotassin

Messages recommandés

bonjour

Plus de son pour les appels en Bluetooth effectués sur la tablette connect Nav. Le son reste affectée aux musiques ou aux radios. Le son de l'appel reste sur le haut-parleur de mon smartphone et sur l'autre smartphone appelé.

Aucun souci pendant 11 mois, puis j’ai modifié plein de paramètres pour essayer de faire marcher en vain l’appli my Citroën

Mon smartphone ( Huawei P30 Android10) est pourtant bien reconnu en bluetooth avec BT_CITROEN associé et je peux lancer un appel depuis la tablette ( mais je n’ai du son que sur mon smartphone).

Je vais donc dissocier mon smartphone et le ré-associer pour avoir les bons paramètres d’origine.

Sur mon smartphone j’ai bien repéré dans les paramètres Bluetooth : appareils associés et la roue crantée pour dissocier.

C’est sur la tablette que je recherche la bonne manip et surtout l’ordre de dissociation..

A priori je dissocie d’abord sur la tablette mon smartphone, puis je dissocie la tablette sur mon smartphone.

Ensuite j’associe sur la tablette mon smartphone, la tablette doit m’envoyer un code que je dois valider sur mon smartphone.

Si quelqu'un peut me valider l'ordre des opérations à faire.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Jotassin,

Consulte cette page là : https://citroen.my-customerportal.com/citroen/s/article/25841?language=fr

 

En bas, au point 4 on peut lire :

4. Merci de vérifier que lors de l’appairage de votre smartphone au véhicule, vous acceptez cet appairage en premier lieu depuis l’écran tactile avant de le valider depuis le smartphone.

 

Mais, ici, respecter cela n'a pas permis la remontée des trajets sur My Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila au niveau du GSM:

 

Pour le bluetooth voici ce que j'ai d'activé (en étant connecté à la voiture sinon on ne voit pas les 2 premiers).

 

param bt.jpg

 

J'ai supprimé le 2ième pour éviter le casting du son de l'appareil par bluetooth (car parfois les enfants l'utilisent et sinon ils ont pas de son).

 

Ensuite au niveau de l'application en allant dans :

Paramètres > Applications > Lancement d'application > filtrer comme ci-dessous

gestion app.jpg

 

Si la gestion est déjà sur "Gérée manuellement" repasser en automatique puis recliquer pour passer en manuel pour voir les paramètres qui sont chez moi les suivants:

 

gestion app gen.jpg

 

Au niveau du son des appels, essayer pendant un appel de monter le son pour voir si il ne serait pas coupé (car le volume peut être différent pour les médias, le tel & la navigation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Psyk

J'ai enfin pu retrouver le son grâce au tuto.

C'était le paramètre bluetooth associé Bt-Citroen connecté pour les appels qui était en off avec impossibilité de la passer en on.

J'ai du dissocier sur le smartphone et la tablette , puis éteindre et redémarrer mon smartphone, et réassocier les deux ==> passer le bouton connecté pour les appels en on.

Par contre l'appli My Citroen ne remonte toujours pas les trajets.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Psyk.

Les données mobiles étaient bien actives au moment de couper le contact .

J'ai sur mon smartphone, le message prêt à se connecter à BT-Citroen, je valide et sur l'appli My Citroen j'ai l’icône rond de travail en cours. Puis ça s'arrête et aucun transfert n'est réalisé.

J'ai rangé l'appli (dans ma musette en attendant des jours meilleurs).

Et je continue à gérer moi-même ma consommation sur un tableau Excel

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Psyk.

Les données mobiles étaient bien actives au moment de couper le contact .

J'ai sur mon smartphone, le message prêt à se connecter à BT-Citroen, je valide et sur l'appli My Citroen j'ai l’icône rond de travail en cours. Puis ça s'arrête et aucun transfert n'est réalisé.

J'ai rangé l'appli (dans ma musette en attendant des jours meilleurs).

Et je continue à gérer moi-même ma consommation sur un tableau Excel

Cordialement

 

J'ai exactement le même comportement pour l'application My Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez une notification après un trajet comme quoi une application énergivore a été détectée?

Si non c'est qu'elle ne se lance pas / ne reste pas active et qu'il y a un problème à ce niveau là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.