Aller au contenu

c5 tourer 2008 2.0 hdi 136 exclusive covering complet


bruno84

Messages recommandés

bonjour

voici la dernière arrivée a la maison, moi dernier. c'est une c5 tourer de 2008 2.0 hdi 136 cv boite auto 6v exclusive.Elle a eu un covering complet, carrosserie alu strié doré et toit carbone,a l'origine grise anthracite. Intérieur cuir noir et tissu, état exceptionnel pour son kilométrage.elle aussi un survitrage des vitres.environ 450.000 kms et marche a merveille, voiture entretenue et majeure partis autoroute.Quelques defauts (normal pour son age...) jeu a un bras inf avant, silent blocs de fusée ( j'en ai commandé en polyuréthane) cable frein a main electrique.IMG_20201123_115126.jpgIMG_20201123_115212.jpgIMG_20201123_115409.jpgIMG_20201123_115250.jpgIMG_20201123_115137.jpg

Modifié par toto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonsoir Cedric.oui elle a pas mal de copines:1 break cx 25 d de 89, cx 20 tre de 83, 2 cx gti 2.4 de 82 et 25 t2 de 87 en resto, et un elevage d'xm, une 2.1 tdde 92 avec 420.000 kms,et 4 v6 12 et 24. le range v8 est pas a moi, j'au autre tourer chez le carrossier et un autre pour la piece.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue dans la section C5II:coucou:

 

-tu trouveras la charte de la section : ici

 

-tu trouveras un récapitulatif des sujets déjà postés : ici

 

-tu peux mettre toutes les photos de ta voiture dans ce post

 

-tu trouveras un récapitulatif de toutes les pannes et de leurs remèdes de la section : ici

 

-si tu veux faire partie du club des allumés des feux diurnes : ici

 

-si tu veux participer aux sondages, ils sont anonymes : ici

 

-la buvette est là pour toutes les discussions qui ne concernent pas les voitures :ici

 

 

-tu peux aussi adhérer à l'association Planète Chevrons: ici (coût 15 € à l'année) et tu auras accès en plus :

 

-à des documents techniques du constructeur décrivant les méthodes de démontage/remontage/fonctionnement de tous les éléments de ta voiture, voici un exemple

-à la liste des pannes les plus courantes reconnues par le constructeur avec leur remède, voici un exemple

- le samedi/dimanche, vous pouvez avoir accès à bien d'autre documents de ce type, plus d'info ICI

 

-à des réductions pouvant aller jusqu'à 50% chez certains concessionnaire citroen, avec des frais de port gratuits

-à des sorties organisées par l'association

-et à bien d'autres choses encorehttp://www.planete-citroen.com/forum/images/smilies/;%29.gif, voir ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie collection ! Elle a des copines pour discuter le soir :p

 

Un petit comparatif ? Laquelle tu preferes pour aller chercher le pain, laquelle le dimanche, laquelle pour les longs trajets....?

C'est agréable d'avoir "le luxe" de pouvoir changer de voiture et d'époque en fonction de son envie (et de celle qui démarre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impressionné par le kilométrage :O

 

Félicitations a toi et belle collection :)

C5 Tourer 2.0 HDi 163 Exclusive - Ex VW Golf VII 2.0 TDi 150 DSG6 Carat - Ex C5 Tourer 2.0 HDi 138 BVA Exclusive - Ex 308 Féline 2.0 HDi - Ex C3 Exclusive 1.4 HDi (Toit ouvrant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

c'est vrai que je peus changer tous les jours si je veus.Elles sont toutes différentes et procurent toutes un plaisir différent ( confort, conso , puissance...)celle avec qui j'ai fait le plus de borne est mon xm td12 de 93 413.000 kms.

 

- - - Mise à jour - - -

 

re.

en esperant qu'elles atteignent toutes ce kilométrage...IMG_20201127_105356[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je l'ai acheté elle avait plus son poste d'origine ( grillé)je sais pas quel modèle c’était, elle a le gros écran, sur mon tourer donneur j'ai un ng4 que je voudrais monter.j'ai enlever le petit vide poche sous l'emplacement d'origine du poste et démonte la barre au dessus( en travers ) mais sur la covering il me manque une fiche qui devrai aller sur le ng4 est la fiche de la prise usb et de l'emplacement carte sim de la BaG?est ce qu'il va fonctionné dans un premier temps sans ces emplacements? quelqu’un a déjà fait cette modif?IMG_20201127_105659.jpg

la fiche blanche n'est pas sur la covering

et j'ai pas la 2eme fiche dans la boite a gant sur la platine aux et sim, dans la covering j'ai que les prises aux

IMG_20201127_105801.jpg

de même que les boutons Citroen et SOS

IMG_20201127_105914.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux déplacer les câbles et les ajouter sur la cover ? C'est le plus simple à mon avis. Sinon tu peux tenter le branchement du NG4 sans les câbles. Tu as payé combien le tourer pour pièces ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

cette aprem j'ai branché le ng4 sur la covering il me reste une prise antenne et une fiche qui manque pour le ng4.lorsque je l'ai allumé il a fonctionné de suite en bipant.l'ecran ne s'allumé pas, j'ai mis celui de la "donneuse" (pas les même ref) il s'est allumé. j'ai radio, media, tel Bluetooth,commande vocale qui fonctionne.Mon ami Nico est passé avec son ordi et m'a supprimé les bips.Faudra voir par la suite si c'est pas trop galère de récupérer les autres prises car apparemment (mais j'ai pas trop essayer) les touches téléphones du ng4 (clavier) sont inopérantes, mais je peus naviguer sur mon tel avec le joystick.bizarre.

ma donneuse, si on peut dire était pas destinée au démontage, c’était plutôt la covering qui devait y passer, car en fait j'ai un autre tourer chez un carrossier qu'a eu un accident cet été et il me fallait des pièces pour la réparer.Même modèle que la "donneuse" 2.0 hdi 163 cv ba6 exclusive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.