Aller au contenu

Salut, une fois ;-)


davcbr

Messages recommandés


Si aussi mais je revenais de Nîmes ;-), voilà en Belgique ;-)

 

bg13.jpeg

 

- - - Mise à jour - - -

 

Bienvenue à toi !

Jolie couleur

 

Toujours eu des couleurs space, mes anciennes étaient bleu miami, Jaune vitesse (speedyellow), Amethyst Perlcolor etc etc, abonnée au couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca met de la gaieté dans cette grisaille ambiante.

 

Et tes ressentis sur le véhicule ?

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis habitué à plus puissant 300 cv de moyenne je dirais ;-), c'est ma première si peu puissante, mais agréablement surpris.

 

Positif:

 

Prix

 

Au final ces 100 cv m'ont réellement étonnée, très très agréable, en prenant en compte la faible puissance, j'hésite d'ailleurs à la reprogrammer.

 

je trouve elle est silencieuse et confortable pour le prix.

 

Couleur (c'est perso)

 

banquette arrière qui coulisse et s'incline.

 

bonne hauteur d'assise.

 

Consommation sobre

 

 

Point négatif:

 

Quel horreur ces protes boisson ou on ne peut y mettre des petites bouteilles, sans qu'elle en tombe

 

Le réservoir trop petit.

 

Pas de feux led ou xenon autre que feux de jour

 

Le système multimédia est très en retard, très lent, même trop lent en 2020, je n'ose pas mettre à jour le Gps, et de tout de manière j'y arrive pas, il veut pas de la clé USB.

 

Le car Play via câble et non en sans fil est pour moi par top (2020), mais au moins il est là, BMW au début facturais cela de manière annuel (160€ par an).

 

Je voulais mettre un autre gps pour le volume, et Carplay sans fil, mais pas possible en double din, sinon j'avais un 8019 dabs qui trainais, du coup mis dans voiture de madame.

 

le son pas de puissance, ni tenue, je cherche à l'améliorer , j'hésite avec le pack focal by PSA et un sub Alpine pwd -x5 ou autre, toutes idées et avis sont les bienvenus ;-).

 

Au final je dirais pour le prix sa vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.