Aller au contenu

coompatibilité com 2000


fredo42

Messages recommandés


je ne sais pas ,je vous ai donné la réf pour votre modèle , il faut s'en tenir à cette réf .

 

- - - Mise à jour - - -

 

je ne sais pas ,je vous ai donné la réf pour votre modèle , il faut s'en tenir à cette réf .

 

donc la réf fabriquant c'est valéo 251492 , citroen ne fabrique rien .

 

il reste à commander au meilleur prix;)

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 7 mois après...

salut,

 

non en principe c'est télécoder dans le BSI en usine , peut être que le comodo est oxydé ou HS ou encore mal enclenché dans le com2000 ?

Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !

A bon entendeur !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Merci pour votre réponse

Ce qui s'est passé sur cette auto:

Posée le soir dans le garage le lendemain matin contact et sur l'écran de l'ODB message "défaut antivol " je donne un coup de démarreur un peu appuyé .mais non démarrage

Sur le combine tous les voyants allumés ainsi que la clé .Impossible démarrer le moteur d'où dépannage pour sortir la voiture du box de l'immeuble .Après contrôle au lexia ensemble des clés déprogrammées donc reprogrammation des clés et démarrage de l'auto.J'ai profité de l'occasion pour mettre une batterie neuve 'elle avait 5 ans 'de plus le com 2000 faisait des siennes sur l'éclairage et autre donc j'ai décidé de partir sur une pièce neuve .Tout rentre dans l'ordre sauf que le lendemain mise en marche de la radio mais surprise la commande au volant ne marche plus alors qu'avant tout marchait .

D'ou ma question plus haut .

Voila je suis un peu long dans mon explication .

Je vous remercie de m'avoir répondu

Je vous souhaite une bonne soirée

Merci encore

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore à vous

Je vous donnerais des nouvelles dans quelques jours car ce problème n'est pas de première urgence pour intervenir mais l'important et d'avoir des information fiables et je pense que c'est le cas en ce qui concerne votre avis .

Encore grand merci et prenez soins de vous .

Maurice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que j'avais le même problème (les feux de croisement sautent et le voyant clignote) et que dans mon cas, il s'agissait d'un bête faux contact dans le COM2000. J'ai nettoyé (beaucoup) les contacts au spray (platines, connecteurs de nappes...) et j'ai passé les petites pièces "glissantes" au vinaigre + sel pour les désoxyder, ça refonctionne nickel (j'avais quand même mis un comodo neuf en plus);

N'hésitez pas à tester ça avant de faire autre chose, j'ai fini par trouver d'occasion un COM2000 complet venant d'une C5... Qui m'a fait exactement pareil !!! Je pense que tous les COM2000 vont nous faire ça ces prochains mois... (Mais je garde l'autre COM, ça me fait du spare).

Bye !

http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.