N'importe quelle marque de voitures à ses défauts; il faut que les avantages l'emportent sur les inconvénients.
C'est vrai que le compteur est minimaliste mais a t'on besoin d'avoir une "guirlande lumineuse" devant les yeux ?
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
N'importe quelle marque de voitures à ses défauts; il faut que les avantages l'emportent sur les inconvénients.
C'est vrai que le compteur est minimaliste mais a t'on besoin d'avoir une "guirlande lumineuse" devant les yeux ?
Je ferai une photo du compteur avec le gps activé.
Je sors d’une Mégane IV avec compteur numérique personnalisable suivi d’une Sandero Stepway aux compteurs classiques.
Ce compteur de C4 ne me choque en rien.
J’ai besoin de connaître la vitesse (via l’affichage tête haute), le compte tour (rodage oblige), et accessoirement la température de liquide de refroidissement.
Le reste est superflue et peut nous déconcentrer au final.
Pour en revenir au noir laqué, je le subis depuis 4 ans sur ma Clio IV de service. Un bon coup de microfibre spécial planche de bord sans couture et ça a encore l’aspect du neuf après 4 ans.
Je suis soigneux de mes véhicules, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.
La palme revient à la nouvelle Classe A ; la c’est clairement trop !!
Nouvelle C4 Feel Pack Puretech 130 BVM6 Gris Acier a vendre. Dispo début 2021 (max 2000km). 22490€
Bonjour
Personnellement l'écran me convient moi j'aime pas les compteurs à aiguilles
Je confirme pour les plastiques noirs laqués c'est très fragile je n'y touche pas, je m'étais fait avoir avec celui du contour de l'écran de la cactus
Tu la gardes pas longtemps cette c4?
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
J’ai eu beaucoup de mal sur la Sandero à repasser sur un vrai compteur à aiguilles sans vitesse numérique. Donc celui de la C4 me convient amplement.
Je compte la revendre en début d’année ; je me suis résigné à profiter des nouveautés plutôt que de garder longtemps mes voitures. Plaisir personnel![]()
Nouvelle C4 Feel Pack Puretech 130 BVM6 Gris Acier a vendre. Dispo début 2021 (max 2000km). 22490€
Tu as bien raison ! Moi je change dès que je me lasse et si y a une nouvelle Citroën qui me plaît
Dernière modification par Dogdawn ; 29/11/2020 à 13h31.
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Exactement !
Je me tâte pour la prochaine 308 ou le 3008 Hybride 300ch. Je n’ai jamais eu de Peugeot.
Pour avoir fait 30km aujourd’hui, son silence de fonctionnement est très appréciable ! Une avaleuse de kilomètres cette C4 !
Le Puretech a l’air bien volontaire en 2ème, je m’oblige à ne pas dépasser 2500-3000tr pour l’instant.
Que penses tu de la hauteur du hayon une fois ouvert, ca passe en souterrain ?
Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers.
Ce que je remarque, je peux complètement ouvrir le hayon de ma Clio IV sous ma porte de garage sectionnelle (quand je rentre en marche avant). Ce que je n’arrive pas à faire avec ma C4 (en étant sous la porte de garage).
Bonjour à tous,
Pour ceux qui souhaitent plus de photos du compteur (qui fait tant parler de lui!), quelques photos avec navigation activée.
Il y a 3 couleurs de thèmes : rouge / bleu / brun
![]()
Bonjour, et merci pour les photos,
D'autres dans l' AJ
bonne lecture.
https://1fichier.com/?nw3jybr9lmhmwhm9c5cp&af=105612
Bonjour
Merci fredoen ! C'est bien qu'il y ai différentes couleurs on pourra changer de temps en temps !
Consommation jusqu’à présent sur 160km en roulant cool : 5,9L/100.
Je suis assez surpris comparé à mon ex Mégane IV TCE130 qui arrivait difficilement sous 7L/100 sans le peps du Puretech 130 !!
Salut, 160 km c'est très faible pour une vision réelle de la conso.
Un peu de lecture (page 34)
https://1fichier.com/?w8gz5uo3bcz2172m454a&af=105612
Bonsoir à tous,
J'en profite pour rajouter quelques photos entre deux averses.
J'aurais préféré un soleil radieux, mais Dame Nature en a décidé autrement ...
Toujours aussi ravi de ma C4.
En la regardant bien d'en face, je trouve le pare-brise petit et les côtés bien gonflés par rapport à la taille du pare-brise. Je me demande s'il n'est pas directement issu de la 208 ou 2008
Toujours concernant ce pare-brise (les autres propriétaires peuvent peut-être confirmer), je trouve que le balayage de l'essuie glace côté conducteur s'arrête un peu tôt sur la vitre et pourrait balayer davantage.
Ce sont des détails ; preuve que je n'ai pas grand chose à critiquer![]()
Dernière modification par Frédoën ; 22/12/2020 à 19h52.
Dernière modification par Frédoën ; 22/12/2020 à 20h07.
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés