Aller au contenu

C4 Feel Pack Puretech 130 BVM6 Gris Acier


Frédoën

Messages recommandés

Bonsoir

Merci beaucoup tu es super ! La couleur bleue des carrés on peut y changer sur le compteur ?

Je vois que tu as le porte carte

Qu'elle est belle, je suis vraiment fan du nouveau Style citroen

Encore environ un mois a attendre pour moi

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ça va vite passer, c’est rien un mois ;)

 

Je ne peux pas changer la couleur bleue du compteur.

Je n’ai pas encore vu tous les paramètres mais je ne pense pas que cela se change.

 

En revanche, en mettant mes tapis de sol, je me rends compte que les moquettes sont vraiment «bas de gamme».

Il est loin le temps de mon ancienne Xsara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant les photos, ca m'inspire ceci :

- instrumentation minimaliste sur l'ecran avec un compte-tour non permanent, dans un style d'affichage des plus rates, pour ne pas dire horrible.

- pas de verin, semble t il, pour le capot avant

- retrovision tres mediocre

 

Par contre on dirait que la banquette arriere a une bonne longueur entre portes pour accueillir 3 sieges enfant. Possible de mesurer combien ?

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 229570 km

- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 249800 km

- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 124300 km, from Italy.

- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 97500 km

 

Previous :

- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km

- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km

- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km

- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question par curiosité,

Sur ta deuxième photo "zone non cartographiée" quel est l'affichage dans une zone couverte par le GPS ? Des indications écrites, ou autre ?

Sinon attention aux parties noire laquées, ca se raye avec une facilité déconcertante.

 

Etonné également de voir un tableau de bord aussi minimaliste, a l'encontre de la plupart des marques qui collent des dalles numérique de grande dimension avec de nombreuses possibilités de paramétrage.

Modifié par Pyram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une photo du compteur avec le gps activé.

Je sors d’une Mégane IV avec compteur numérique personnalisable suivi d’une Sandero Stepway aux compteurs classiques.

Ce compteur de C4 ne me choque en rien.

J’ai besoin de connaître la vitesse (via l’affichage tête haute), le compte tour (rodage oblige), et accessoirement la température de liquide de refroidissement.

Le reste est superflue et peut nous déconcentrer au final.

 

Pour en revenir au noir laqué, je le subis depuis 4 ans sur ma Clio IV de service. Un bon coup de microfibre spécial planche de bord sans couture et ça a encore l’aspect du neuf après 4 ans.

Je suis soigneux de mes véhicules, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça.

La palme revient à la nouvelle Classe A ; la c’est clairement trop !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Personnellement l'écran me convient moi j'aime pas les compteurs à aiguilles

Je confirme pour les plastiques noirs laqués c'est très fragile je n'y touche pas, je m'étais fait avoir avec celui du contour de l'écran de la cactus

Tu la gardes pas longtemps cette c4?

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu beaucoup de mal sur la Sandero à repasser sur un vrai compteur à aiguilles sans vitesse numérique. Donc celui de la C4 me convient amplement.

 

Je compte la revendre en début d’année ; je me suis résigné à profiter des nouveautés plutôt que de garder longtemps mes voitures. Plaisir personnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement !

Je me tâte pour la prochaine 308 ou le 3008 Hybride 300ch. Je n’ai jamais eu de Peugeot.

 

Pour avoir fait 30km aujourd’hui, son silence de fonctionnement est très appréciable ! Une avaleuse de kilomètres cette C4 !

Le Puretech a l’air bien volontaire en 2ème, je m’oblige à ne pas dépasser 2500-3000tr pour l’instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes particuliers.

Ce que je remarque, je peux complètement ouvrir le hayon de ma Clio IV sous ma porte de garage sectionnelle (quand je rentre en marche avant). Ce que je n’arrive pas à faire avec ma C4 (en étant sous la porte de garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir à tous,

 

J'en profite pour rajouter quelques photos entre deux averses.

J'aurais préféré un soleil radieux, mais Dame Nature en a décidé autrement ...

Toujours aussi ravi de ma C4.

 

En la regardant bien d'en face, je trouve le pare-brise petit et les côtés bien gonflés par rapport à la taille du pare-brise. Je me demande s'il n'est pas directement issu de la 208 ou 2008 :voyons:

Toujours concernant ce pare-brise (les autres propriétaires peuvent peut-être confirmer), je trouve que le balayage de l'essuie glace côté conducteur s'arrête un peu tôt sur la vitre et pourrait balayer davantage.

Ce sont des détails ; preuve que je n'ai pas grand chose à critiquer :)

IMG_6515.jpg

IMG_6520.jpg

IMG_6530.jpg

IMG_6532.jpg

IMG_6533.jpg

Modifié par Frédoën
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir à tous,

J’ai reçu un courrier de Citroën aujourd’hui me demandant de présenter le véhicule dans une concession Citroën pour une opération de telecodage du système de navigation NAC.

Quelqu’un est-il au courant de cette manipulation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

L’aventure C4 s’arrête déjà.

Je pensais la garder un peu plus longtemps.

J’ai un acheteur pour la belle, elle s’en va demain.

Environ 900km.

 

Sa douceur d’utilisation, son haut niveau de confort, sa silhouette «berline suv coupé» vont me manquer.

Je garde un très bon souvenir de cette C4 (comme la précédente C4 II que j’avais).

La prochaine n’arrivera que dans 6 mois : 3008 hybride 300ch GT Pack Bleu Vertigo avec Black Pack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh tu as pas pu faire beaucoup de kilometres finalement, moi j'ai passé les 3000

tu avais pu faire le rappel c'était quoi du coup ?

6 mois avant la prochaine c'est loin, tu as quoi en attendant

Citroën ë-c4 shine pack + toutes options, brun caramel, Ambiance hype black cuir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.