Bonjour
La notice de la nouvelle c4 est présente sur scan my Citroën !
Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Bonjour
La notice de la nouvelle c4 est présente sur scan my Citroën !
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
Merci, il ne me reste plus qu'à apprendre tout ça par cœur pour pouvoir torturer un peu le vendeur le jour de la livraison... 😜
Merci,
Ca m'a permis de voir que Citroën n'a pas évolué concernant l'attelage; le faisceau électrique n'accepte pas les remorques et caravanes équipées de feux leds.
C'est commun au groupe PSA mais inadmissible à notre époque. Il suffit de voir que Kia le propose systématiquement.
Cela fait déjà deux mauvais points avec le coffre qui est lourd à ouvrir.
Attendons de voir la suite, notamment les essais dans la presse.
Nouvelle c4 130cv puretech eat8 shine pack + toutes options, brun caramel, pack color sable, ambiance hype black cuir
J'ai conditionné ma commande à cette fourniture papier.
Celà fait TROIS semaines que j'attends leur réponse!
Et pourtant, sur l'avant dernière page de cette notice, il est mentionné: Imprimé en UE 09-20
l'excuse c'est: "personne lit et tout est dispo sur le net"
lors de l'achat du Cactus, j'avais rétorqué au vendeur que je me ballade pas avec l'ordinateur à la main![]()
Bonsoir,
Voilà bien un argument élitiste interdisant ce véhicule à ceux qui n'ont pas de smartphone, d'abonnement internet mobile et ne circulant jamais en zone blanche sans antenne relais à portée.
Quand j'ouvre la notice d'un véhicule en étant dans la voiture ,ce n'est que quand j'ai un soucis de fonctionnement ou que je suis en panne!
Est ce que sur la version shine on peut accéder au vidéo et photo caméra
Je ne trouve pas comment faire
J'ai comme l'impression que la notice papier n'existe plus.. d'où l'absence de réponse.
Mon père en a fait la demande depuis des semaines pour sa 208, il est toujours dans l'attente !
C5 Phase2 break 1,6l 110cv hdi 2005 , C3 III 1,2l 68cv live Almond Green
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés