Aller au contenu

notice nouvelle c4


Dogdawn

Messages recommandés


Merci,

 

Ca m'a permis de voir que Citroën n'a pas évolué concernant l'attelage; le faisceau électrique n'accepte pas les remorques et caravanes équipées de feux leds.

C'est commun au groupe PSA mais inadmissible à notre époque. Il suffit de voir que Kia le propose systématiquement.

Cela fait déjà deux mauvais points avec le coffre qui est lourd à ouvrir.

Attendons de voir la suite, notamment les essais dans la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

Voilà bien un argument élitiste interdisant ce véhicule à ceux qui n'ont pas de smartphone, d'abonnement internet mobile et ne circulant jamais en zone blanche sans antenne relais à portée.

Quand j'ouvre la notice d'un véhicule en étant dans la voiture ,ce n'est que quand j'ai un soucis de fonctionnement ou que je suis en panne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En regardant en détail mon bon de commande, j'ai vu qu'il y avait une rubrique concernant la notice papier (deux encadrés au dessus de celui de la signature) :

 

"Votre Véhicule dispose à bord d'un Livret de Bienvenue ou d'un Guide Essentiel (dont la consultation ne se substitue pas à la lecture approfondie du Guide Complet) ; Dans le cadre de nos actions pour réduire notre consommation de papier et préserver l'environnement, nous vous proposons un Guide d'Utilisation complet en version numérique, accessible via smartphone (téléchargement de l'application gratuite ScanMyCitroën) et/ou sur http://service.citroen.com/ACddb/

En cochant cette case, j'accepte de bénéficier uniquement de la version numérique du Guide d'Utilisation complet et non d'une version imprimée"

 

La livraison doit donc se faire avec une notice papier avec de respecter le bon de commande si la case n'a pas été coché, sinon ce dernier pourrait être considéré comme caduc par l'acheteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour,

Pour les personnes qui on commandé le manuel, s'il on eu une réponse positive et comment procéder. Je trouve d'ailleurs inamissible que vu la valeur de la voiture celui-ci n'est pas fourni avec. La concurrence (Mercedes) le fourni encore aujourd'hui 300 pages. C'est vrai que par My citroën le manuel est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, je pense faire partie de beaucoup de personnes qui veulent une notice "papier" et non pas numérisée. Le vendeur comme la personne que j'ai vue pour faire la demande m'ont pris pour un dinosaure, je leur ai indiqué que sur le livret de bienvenue la "version imprimée" pouvait être commander, à ce jour je ne sais plus quoi faire et il est hors de question que j'imprime au format A4 le guide en entier. Que faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense pas que Citroën fera un effort pour revenir en arrière, Il s'en foute royalement. Ils reste une autre solution la doc se trouve aussi sur My Citroën ou l'application Scan Mycitroën fera l'affaire. A essayer:classic_cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.