Information remise:
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Merci pour les photos. Va falloir attendre pour juger définitivement, mais le profil de caisse me semble prometteur.
Reste a voir la face avant, car c'est ce qui me dérange le plus sur la C4, particulièrement les optiques globuleux.
Apparament assemblée en Chine... c'est assez désespérant le côté racoleur de la marque avec son drapeau tricolore sur toutes les pubs de la marque, et que dire de DS avec le Louvre et la dépassée DS9.
Vous n'imaginez plus ce que...
Effectivement dommage que la production des fleurons du groupe PSA bascule dans des usines hors d'Europe et particulièrement en Chine.
Par contre, taxer la DS9 de modèle dépassée, je comprends pas, sauf à dire que tous les modèles tricorps soient depassés.
Pour la C5, si les volumes sont robustes en Europe (ce dont je doute, y a qu'a voir les volumes de la 508), peut être que PSA relocalisera.
De toutes façons, avec Stellantis, beaucoup de cartes vont être rebattues dans les 12 a 24 mois a venir.
Mais je rappelle que DS7 DS3 sont assemblés en France et DS4 le sera en Europe.
on a pas fini de toucher le fond avec la marque.
La C3III, je suis encore complètement désespéré de la qualité... le low cost n'est plus loin! Le plancher amovible qui recouvre la roue de secours s'apparente à un morceau de cagette recouvert d'une feutrine. Et on voit la cagette.
Pour 17000 euros!!!!
Vous n'imaginez plus ce que...
Memento finis
La ligne générale est plutôt plaisante, et sous certains aspects, elle rappelle assez la précédente C5.
Mais j'ai toujours du mal avec le traitement de la face avant. Je n'aime décidément pas du tout ces phares à la mode C4 III. C'est du reste assez différent de ce qu'on peut voir sur le Concept-car.
J'ai hâte de voir ce qu'il va sortir de ce camouflage.
l'avant est je trouve moins proche du vrai que l'arrière, attention je dis cela d'aprés mes observations des différentes photos qui ont été publiées dans son habit de camouflage!
J'étais assez rétissant sur l'avant de la C4 tout comme celui de la C3 à la vue des premières photos mais je dois reconnaitre que de visu ca rend totalement différemment et que finalement j'ai adoré la C3 ensuite et que la 'avant de la C4 passe bien mieux en reel!
Franchement, non seulement produite en Chine donc en rupture totale avec la production habituelle a Rennes pour cette gamme, mais encore d'une banalite de style avec un clin d'oeil au passe avec la XM. Un remake apres la C4 avec la GS ... On est loin des gloires hydrauliques du passe. Rien d'exaltant surtout avec des dessous qui seront surement d'une banalite affligeante, uniformisation oblige.
- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) break, dec 2000, 0 > 228400 km
- C2 1.4i pack amb. GPL (Prins), janv 2006 16000 > 228600 km
- C3 Picasso 1.4i VTI Seduction GPL (Landi Renzo), nov 2014, 0 > 104000 km, from Italy.
- Lodgy Stepway 1.6 SCe GPL/E85 Borel (Prins) 7 pl, nov 2018, 45 > 44100 km
Previous :
- LNA bi-cyl, AM1983, 107000 > 167000 km
- GSA X3, AM1983, 83000 > 143000 km
- ZX 1.8i Furio, AM1996, 0 > 107000 km
- Xantia 1.8i 16v SX GPL (Necam Koltec) berline, 0 > 74000 km
Memento finis
en 1995 pour 17 000 tu pouvais t'acheter neuve une Xantia 1.6I SX sans prétention tu pouvais facilement traverser la France avec une famille de 4 personneson a pas fini de toucher le fond avec la marque.
La C3III, je suis encore complètement désespéré de la qualité... le low cost n'est plus loin! Le plancher amovible qui recouvre la roue de secours s'apparente à un morceau de cagette recouvert d'une feutrine. Et on voit la cagette.
Pour 17000 euros!!!!
et le tout dans le confort de ton salon, t'affoler pas les chrono avec ses petit 90ch mais t'intrigué tous les gamin du quartier quand tu monter et descender ta voiture![]()
enfin bon vive le progrès
et cette nouvelle C5 on a pas plus de nouvelle? je suis un peux déçue la DS9 est horriblement chère j'ai fait une configuration avec le moteur ETHP225ch je suis a plus de 52 000€ sans prendre la haut de gamme je crois même que j'ai pris le plus bas de gamme (mais faut reconnaitre déjà qu'en bas de gamme elle est complète) j'ai comparé avec une 508 GT en hybride avec des options et compagnie je suis a 55 000€ mais hybride svp et version GT
alors bon j'ai pas l'argent![]()
Le forum est totalement indépendant de la société AUTOMOBILE CITROËN du Groupe PSA, dépositaire de la marque CITROËN...
Toute reproduction de messages sur le forum Planète-Citroën est interdite sans le consentement de l'administrateur.
Le forum Planète Citroën est protégé par le Code de la propriété littéraire et artistique.
©2000-2019 Planète CITROËN. Tous droits réservés