Aller au contenu

Nouveaux sièges hype black


ff77

Messages recommandés

En allant configurer une C5AC, j'ai eu la surprise de voir une nouvelle finition hype Black du plus bel effet. Perso je ne suis pas fan des sièges en cuir et j'ai opté pour des metropolitan Grey mais il faut reconnaître que ceux là sont superbes.

Surtout c'est le seul moyen d'avoir la mémorisation des réglages et le siège massant.

Au passage j'ai noté une baisse légère des prix des options.

 

IMG_20201118_161523.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Oui cela a été abordé ici

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?195675-Gamme-et-Tarifs-C5-AIRCROSS&p=2017895027&viewfull=1#post2017895027

Cela remplace visiblement le Hype Brown mais difficile de savoir quels options y sont associées

 

Par contre, avant hier c'était à 2000€ en simulation sur un Shine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le tarif de 1870 euros sur une configuration shine pack. Je viens d'en refaire une version shine et le hype Black y coûte 2340 euros. Ça s'explique à mon avis parce que le siège est par défaut déjà motorisé sur une shine pack, d'où la décote.

J'habite en région parisienne.

IMG_20201118_161523.jpg

IMG_20201118_194703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, à l'heure ou j'écris ce post, l'option est à 2500€ (en France !)

 

En outre je n'ai pas trouvé d'infos concernant les sièges massant et les réglages électriques sur cette option comme sur le Hype-brown d'origine !

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous les descriptions sont identiques pour les deux.

Alors y compris massage sur les sièges (5 programmes), réglage électrique siège coducteur avec deux positions mémoires.

Et aussi rétroviseurs avec deux positions mémoires.

 

Ce n'est pas indiqué dans la liste de prix et options française?

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tête du client sans doute...

 

 

http://citrotemp.cricou.net/upload/image/c5ac-1605765292.jpg

sign-211.jpg

 

L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non la différence de prix est simple :

shine = 2500

shine pack = 2000

les options sont moins chere sur shine pack car certaines options sont inclus dans le "pack" commes les jantes ou la carrosserie

C5 Aircross Shine EAT8 130ch Diesel Noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

non la différence de prix est simple :

shine = 2500

shine pack = 2000

les options sont moins chere sur shine pack car certaines options sont inclus dans le "pack" commes les jantes ou la carrosserie

Et ben, si même la carrosserie devient une option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est étrange; autant avant en feel c'était 2300€ vs 2200 en shine chez nous parce que en feel ça incluait le chargeur induction qui valait 100€ (et de série en shine).

Autant là la différence est plutôt énorme.

 

Ou alors faudrait voir si il n'y a pas des trucs qui ne seraient pas inclus (justement la mémoire & cie) car la shine pack plus cher c'est suspect pour un véhicule censé être mieux équipé.

Va falloir faire gaffe aux entourloupes (genre en shine ça serait que le revêtement mais sans la fct massage et mémoire); tout est possible et les docs sont évidemment pas encore à jour :D

Modifié par Psyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que j'ai payé 32.000 euros ma C5AC ttes options, 180 chevaux, sièges cuirs chauffant, massant, 02 mémoires de position du conducteur, toit panoramique ouvrant, etc, etc avec 0 km en février 20 (modèle déc 2019) chez un mandataire français, je me dis que j'ai vraiment fait une sacrée affaire !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suppression du Hype Brown permet surtout de réduire la diversité (plus de volant et planche de bord spécifique bicolore)

:welcome:

Véhicules actuels :

Renault Zoe Intens

406 Coupé 2,2 16v

Fiat 500E Icône Plus

Volvo C70 II T5

Ex Voitures préférées :

3008 I HY4

Peugeot 1007 1.6 16V BMP5 Sporty

Renault Laguna II 2.0T Initiale

DS4 Just Mat THP 200

C5 Aircross Shine Pack Hÿ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins magnolia , j'ai le hype Brown et tous les jours depuis 1an et demi je me dis que j'ai fais le bon choix

 

Depuis un an , je me félicite d'avoir choisi le "Hype Brown", même s'il est un peu cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre intérieur "HypeBrown" va devenir un "plus" à la revente puisque peu de modèles sur le marché en seront pourvus !

En plus personnellement j'ai mis les couleurs des cadrans et tablette tactile en "Brown" ce qui est du plus bel effet avec la console et les sièges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C5 AC commandé mi octobre, arrivé hier en concession et bonne surprise l'intérieur est bien "HypeBrown". Cela a du se jouer à qques jours. Reste à attendre la livraison maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.