Bonjour à tous,
Me voici propriétaire d'un DS7 Grand Chic avec intérieur Opera et Moteur Puretech 225 de couleur bleu encre depuis le début du mois! Du pur bonheur! C'est un véhicule d'occasion qui a maintenant 20000km.
Après avoir fait un tour chez Peugeot (308 GT 225) me voici de retour chez DS puisqu'avant la 308 j'avais une DS4 Sport Chic!
Je crois que niveau option elle a tout, il manque l'alarme et les jantes 20" mais il semble que ce ne soit pas compatible avec l'Advance Traction Control...
Il me reste à lui faire un bon nettoyage dans les règles avec protection céramique!
Pour ce qui est du ressenti à la conduire, on est clairement dans le confort je trouve la boite encore plus douce que sur la 308 pourtant identique! Le Connected Pilot est génial bien qu'il faille garder un œil sur lui! Le son Focal est top mais il faut que j’affine les réglages!
Pas encore bien compris la différence entre les profils et le DS sensorial drive...
Le défaut le plus marquant est la camera 360 qui a une image d'autre age... on se croirait avec un tube cathodique... bien dommage... même la DS3 de ma femme a une camera de recul de meilleur qualité même de nuit!