Aller au contenu

DS7 Grand Chic Opera 225


Boss73

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me voici propriétaire d'un DS7 Grand Chic avec intérieur Opera et Moteur Puretech 225 de couleur bleu encre depuis le début du mois! Du pur bonheur! C'est un véhicule d'occasion qui a maintenant 20000km.

 

Après avoir fait un tour chez Peugeot (308 GT 225) me voici de retour chez DS puisqu'avant la 308 j'avais une DS4 Sport Chic!

 

Je crois que niveau option elle a tout, il manque l'alarme et les jantes 20" mais il semble que ce ne soit pas compatible avec l'Advance Traction Control...

 

20201106_135403b.jpg

 

Il me reste à lui faire un bon nettoyage dans les règles avec protection céramique!

 

Pour ce qui est du ressenti à la conduire, on est clairement dans le confort je trouve la boite encore plus douce que sur la 308 pourtant identique! Le Connected Pilot est génial bien qu'il faille garder un œil sur lui! Le son Focal est top mais il faut que j’affine les réglages!

 

Pas encore bien compris la différence entre les profils et le DS sensorial drive...

 

Le défaut le plus marquant est la camera 360 qui a une image d'autre age... on se croirait avec un tube cathodique... bien dommage... même la DS3 de ma femme a une camera de recul de meilleur qualité même de nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bon retour sur la Planète avec ce fleuron de la gamme DS, en attendant DS9.

 

Et ce Bleu Encre lui sied à ravir.

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Merci Loud!

 

Bon voilà premiers kilomètres, premier problème: "Défaut moteur: faites réparer le véhicule"... On va dire que ça n'a pas l'air trop grave car voyant orange. Branchement valise pour voir le défaut mais je touche à rien, le véhicule est sous garantie! Diagbox dit "défaut furtif sonde à oxygène".

 

Rdv pris, verdict sonde lambda échappement changée, pris en charge par la garantie, super service! Réalisé dans un "petit" garage historiquement Citroën près de mon travail représentant maintenant les trois marques Citroën, Peugeot et DS! Du tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux que la qualité de service soit au rendez-vous, d'autant que DS met pas mal en avant le service Only You...
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.