Aller au contenu

Mise à jour de l'écran tactile (NAC) et de la Cartographie


Jack26

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'essaye depuis plusieurs jours de télécharger le dernière MàJ de la cartographie via Citroën Update (11.1.0-R0), mais le téléchargement se bloque systématiquement à 2Go.

Quelqu'un a--il déjà rencontré ce problème ? et comment y remédier ?

Merci.

Jack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité invite2541974
En ce qui me concerne je n'ai jamais réussi à utiliser leur logiciel correctement, j'utilise donc leur "méthode manuelle" qui consiste à télécharger un dossier à mettre sur clé USB et le résultat est le même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour,

 

ATTENTION !

 

Je viens de télécharger cette nouvelle version de l'écran tactile, et bien entendu des gros BUGS, à croire que personne ne teste les logiciels qui sortent.

 

Alors maintenant sur mon véhicule :

1/ Plus de cartographie affichée sur le combiné numérique (celui derrière le volant) !

2/ Un message qui m'indique continuellement que mon niveau de carburant est faible, alors que la jauge est presque à la moitié. Et l'écran du combiné central me renvoie systématiquement vers des stations d'essence, pensant que je vais tomber en panne d'essence.

3/ Et bien sûr, alors que la dernière version de MyCitroen commençait à marcher à peu près, avec une remontée des trajets presque tout temps, et bien maintenant.... plus aucun trajet ne remonte.

 

Voilà, encore une fois, le développement informatique semble une science que Citroën a du mal à maitriser.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974

Vu la grande taille de cette mise à jour (presque 6 Go), est-ce que cela n'efface pas tout et nécessiterait de réinstaller la cartographie à la suite de celle-ci ?

 

J'ai déjà eu ce problème d'écran noir la première fois que j'ai mis la carto à jour et que j'avais décoché la carte de France, que je ne voulais pas mettre à jour, car je n'avais pas lu que ça la désinstallerait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est honteux a notre époque ce genre de mise a jour avec régression, il y a des normes de développement en informatique pour éviter tout cela a priori Stellantis ne respecte même pas ces règles, c’est franchement scandaleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invite2541974
Pour le coup j'espère que tu as conservé une version antérieure. Moi j'efface toujours ma clé USB avant de mettre la nouvelle version...mauvaise idée :q:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il est possible de retourner vers une ancienne version sur le système.

 

Je me souviens que ce n’était pas possible sur mon système VDO MS 5500 dans le passé, alors.....

 

Salutations des Pays-Bas,

JW

PAS de questions par MP, c’est à ça que sert le forum !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'efface la clé mais çomme je passe toujours par mon pc j'ai toujours une archive, mais effectivement le downgrade du firmware n'est peut-être pas possible et en plus je ne suis pas chez moi.

 

Dans les dysfonctionnements liés au firmware il faut ajouter comme Kaz, plus aucune remontée des trajets dans l'application.

cela montre que l'application n'est pas seule en cause dans certains de ses dysfonctionnements.

 

A+

Modifié par Eric7833
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la remontée des trajets fonctionne à nouveau, de manière erratique, comme avant mais ce n'est pas bloqué donc à priori rien à voir avec le dernier firmware.

D'ailleurs j'avais également remarqué que le kilométrage total ne remontait plus sur le site et bien évidemment sur l'appli puisque c'est à mon avis lié.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.