Aller au contenu

Panne voyants


Burak57

Messages recommandés

Bonjour à tous, j’ai acheté une Citroën c2 de 2006 essence 1.1L avec seulement 30 000 km.

Depuis 2 mois j’ai un gros soucis, j’ai le voyant airbag, moteur, freinage, abs qui s’allume système anti pollution et je n’ai plus de direction assistée.

J’ai beau chercher sur tout les forums je ne trouves rien et apparement d’après des avis auprès des personnes qui ont eu le même soucis que moi meme Citroen n’arrive pas à trouver.

A part les voyants et le direction assiste qui part je n’ai pas de probleme sur la voiture

Pouvez vous m’aider svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour, inutile de poster dans plusieurs discussions. Le seul endroit adéquat, c'est la rubrique C2. J'ai déjà déplacé un post, je ferme celui-ci...

Pierre 71 ans, tombé tout jeune dans la marmite aux chevrons. Plus de 2 millions de km en CITROEN

Président de l'Association Planète Chevrons

Voitures précédentes : 2xC6 V6 HDi 2.7l, 1xC5 V6 Ph1 BVA GPL, 6xXM, 1xBX Millésime TurboD, 5xCX, 2xDS, 1xGSA Pallas, 2xGS, 1xAmi8 Break, 2xAmi6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.