Aller au contenu

avis sur C5 tourer


marco35

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais avoir vos avis sur un C5 tourer qui à 130 000km et appartient à la fille d'un collègue, véhicule acheté voilà à peine 2 ans

problème dernièrement d'un bruit de roulement de roue AVG, donc direction garage ( mon collègue n'est pas un novice en mécanique mais n'a pas le matos pour changer le roulement)

donc changement du roulement et la surprise il y à déjà eu des interventions sur c'est voiture (trace de démontage) et après inspection du train avant pas mal chose sont à changés dont les triangles, curieux sur un véhicule à ce kilométrage là, le garagiste suspecte une baisse des km au niveau du compteur, véhicule acheter chez un négociant dans la vente de véhicules d'occasion dont je ne citerais pas le nom , la plupart des véhicules proviennent de la région parisienne, comment le prouvez ?, qu'en pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Ok mais

es triangles hs sont très courant, les silents bloc s'usent très rapidement sur cette voiture, ce n'est pas une preuve d'un pb de kilométrage

Ok, mais roulement+ triangles+ silenbloc à 130000 km ?

j'attends voir les autres avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis, la voiture était une LDD ? Je ne sais pas si cela vaut le coup pour un pro avec vitrine de jouer avec les compteurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture était une LDD[/QUO

je ne sais pas répondre

le père de la propriétaire du véhicule comme moi même avons bosser dans l'automobile pas mal de temps et nous avons le même avis quelque chose n'est pas clair sur ce véhicule nous connaissons ce type voiture, il va falloir creuser pour trouver, nous ne mettons pas forcément le vendeur en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a eu des CT, voir avec l'UTAC pour en obtenir copie et comparer les kilométrages.
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Au vu de vos questionnements concernant le tourer,je vous fais part des miens lors de l'achat de ma c5 2 de 2011 titrant 240000kms ;je me suis inscrit sur le site

http://www.autorigin.com en payant une modique somme et ça m'a généré un rapport sur les opérations et les kilométrages ce qui a eu pour effet de savoir si tout était vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aperçu de ce que ça donne ? :D

Xantia Activa 2.0 TCT - 1997 - Vert Véga (2013 - , 81.231 - 158.000km)

Xantia 2.1TD SX Pack Clim - 1998 - Bleu Mauritius (2012 - , 142.611 - 370.000km)

Xantia Exclusive 3.0 V6 BVA - 1999 - Gris Fulminator (2015 - , 56.459 - 139.000km)

C5 (X7) Tourer Exclusive 3.0 V6i 210 - 2010 - Rouge Erythrée (2023 - , 161.768 - 179.000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.autorigin.com en payant une modique somme et ça m'a généré un rapport sur les opérations et les kilométrages ce qui a eu pour effet de savoir si tout était vrai.

Salut,

Oui j'ai dis à mon collègue d'aller voir sur ce site, merci

 

S'il y a eu des CT, voir avec l'UTAC pour en obtenir copie et comparer les kilométrages.

Salut . Oui à voir aussi sur ce site, il y à eu quelques CT de fait, merci

 

La voiture est de quelle années ?

Salut, je ne sais pas de quelle année, il faut que je demande à mon collègue

 

Un aperçu de ce que ça donne ?

Salut,

Plusieurs avis c'est bien, reste plus qu'à creuser du côté autorigin et UTAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.