Aller au contenu

Pulseur air


Gabriel09110

Messages recommandés


Ou la résistance, avant de changer, il faut diagnostiquer et si le diag est fait, j'aime bien savoir les symptômes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'adhérent, tu as tout le nécessaire dans la section Documentations. ;)
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde ;

 

Quelqu'un peut-il me donner la référence ( marque, modèle ...) du pulseur d'air pour une C5 V6 240cv de juin 2011, ou bien la façon d'y accéder ?

 

Par avance merci de vos retours. Restez prudents.

Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin ! (P. DAC) C5quistement à tous.

- Claudius -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUPER ! Merci Nicolas ! Le mien commence, je pense, à donner des signes de faiblesse (vibrations). J'ai demandé un devis à notre partenaire pour commander et/ou comparer. Pour le changement, mon vieux dos et ses 3 vertèbres HS m'interdisent de me planter et surtout de ressortir de sous le volant, je demanderai à mon petit mécano de me faire ça. Je vous tiens au courant pour le prix.

Restez prudents en ce début d'hiver pour pouvoir profiter, du mieux possible, des fêtes de fin d'année. CM

Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin ! (P. DAC) C5quistement à tous.

- Claudius -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nicolas ;

Grace à votre référence, j'ai un peu "fouillé", et j'ai trouvé ce qu'il faudrait. Plusieurs fournisseurs offrent les mêmes marques. MAHLE chez Autaudoc est intéressant. 115.34€ port compris. Mais j'attends le retour de la demande de devis de notre partenaire à qui je donnerai bien sûr la préférence à prix sensiblement égal. Pour l'échange, j'attendrai quand même que le mien déclare forfait ou devienne invivable. Pour l'instant, à petite vitesse, c'est bon, à 50%, ça vibre dur, et plein pot (dégivrage par exemple), c'est invivable.

Bon WE, et la prudence en tout ! C/M

Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin ! (P. DAC) C5quistement à tous.

- Claudius -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nicolas, bonsoir tout le monde ;

 

Comme promis , voici mon retour de demande de devis auprès de notre partenaire. 337.00€ + port (remise de 5% déduite). Même si la qualité n'est, peut-être, pas exactement la même, 3 fois plus cher, je trouve quand même cette différence de 220.00€ un peu lourde à digérer par rapport au MAHLE de chez autodoc/piecesauto24. Je vais donc commander chez autodoc/piecesauto24 où pour 70.00€ de plus j'aurai la résistance/régulateur de la même marque, donc bien "accouplés", et attendre sereinement la panne.

 

Encore merci Nicolas de votre aide.

 

Bonne fin d'année à tous. :coucou: Je tors le cou à ceux qui après m'avoir souhaité une bonne année 2020 vont me souhaiter une bonne année 2021 !!!!!!! C/M

Si tous ceux qui croient avoir raison n’avaient pas tord, la vérité ne serait pas loin ! (P. DAC) C5quistement à tous.

- Claudius -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je suis parfaitement d'accord avec ton raisonnement concernant ton choix ! j'aurai fais de même, il est anormal que notre partenaire ne t'ai pas proposé une alternative ? je te souhaite que ce plan ce déroule bien et que ta panne soit résolue

 

Bonnes fêtes de fin d'année :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.